Un trône glacé pour cet été

Une semaine avant la sortie de l’extension tant attendue de Warcraft 3, le Blizzard Insider nous donne des infos très croustillantes.

Pour commencer deux images sympas :
ici et , qui seront probablement les fonds d’écran des campagnes Morts-vivants et Humains.

Mais ce n’est pas tout…

On trouve aussi : une superbe interview de R. Pardo qui nous révèle pas mal de choses sur l’extension, à savoir que la campagne Orc sera plus orientée RPG (on le savait depuis un moment ça), et qu’elle sera une sorte d’Acte I (les II et III étant prévus gratuitement sur le site de Blizzard dans quelques mois).

Pour finir, Pardo fait le point sur les diverses améliorations apportées au jeu, les nouvelles unités, les nouveaux héros, etc. Enfin, un niveau secret est annoncé, mais il reste très discret là-dessus, il va falloir creuser les niveaux de fond en comble pour le dénicher. :stuck_out_tongue:

Que du bon quoi, donc : patience !

la vache, ça c’est de la news qui intéresse du monde

[quote]la vache, ça c’est de la news qui intéresse du monde

Han l’aigri…
Si tu joues pas à War3 c’est peut-être que t’as pas le skill :stuck_out_tongue:
Je plaisante

pas :stuck_out_tongue:

Warcraft 3 c’est nul, a deux joueur humain contre deux ordis en mode facile on perd, c’est nul !
(oui, je sais, moi et mon pote on a hontes, et pourtant on bas 6 ordis difficilles a general, on est plus efficace avec un tank qu’avec une épée apparament).

Wild

[quote]Warcraft 3 c’est nul, a deux joueur humain contre deux ordis en mode facile on perd, c’est nul !
(oui, je sais, moi et mon pote on a hontes, et pourtant on bas 6 ordis difficilles a general, on est plus efficace avec un tank qu’avec une épée apparament).

Wild[/quote]Les ordis de C&C sont vraiment mauvais, tu fais mass hélicos pour controler les ressources, apres 25 aéroports et 5 ion cannon pour le fun et tu gagnes… mais online j’ai aucune idée du niveau général…