Un type au portable vous a embêté ?

Excelleeeeeeeeente… faudra que je la ressorte :wink:

J’ai connu EXACTEMENT la même chose (même style de prof et tout) :smiley: sauf qu’on a pas osé le siffler, on se contentait de ricaner très, très doucement :wink:

Bon ok voilà la blague tant demandée:

Un éléphant et un lapin se baladent dans les marais… Tout à coup le lapin commence à s’enfoncer dans des sables mouvants, il hurle de peur et son pote l’éléphant a une idée de génie:
« - attrape ma queue et tiens-toi fort! Je vais te tirer de là!! »
Le lapin s’en sort et les deux amis sont super contents. Ils décident qu’ils ont eu assez de frayeurs comme ça et rentrent, mais se perdent un peu en chemin et paf! l’éléphant est pris dans des sables mouvants! Il crie de peur et le lapin sait pas trop quoi faire. « Merdemerde! » dit-il. Et puis il a une idée de génie: Il sort son portable, téléphone à des secouristes qui s’amènent en hélico et sortent l’éléphant des sables mouvants grâce à un bon gros treuil.
Moralité: « Quand on a une petite bite, il vaut mieux avoir un portable ». :smiley:

[quote]la fameuse blague de l’éléphant et du lapin qui se baladent dans les marais… mais si vous la connaissez[/quote]MAIS C’EST QUOI CETTE BLAAAAAAGUE ? :wink:

ma petite vengeance, assez proche de celle de Neomattrix:
j’avais en premiere année de fac un gros professeur de médecine, style le gars qui a toujours raison qui est un bon bourgeois et qui sait tout (faut reconnaitre qu’il sait énormément…). mais ce monsieur s’amusait à casser bien proprement les étudiants qui avaient oublié d’éteindre leur portable, et sur un amphi de 450 places, il y en a toujours quelques-uns. j’avoue que c’était tres amusant, d’autant que c’est jamais arrivé à moi (vive le vibreur…).
sauf que, le jour du concours, le destin s’est vengé du gros professeur. je vous décris le concours: plus de 600 étudiants, hyper attentifs aux recommandations qu’on leur donne sur comment va se dérouler l’épreuve, et donc parfaitement silencieux et à l’écoute.
à l’écoute de qui? du gros professeur bien sur, qui donnait les consignes, vu qu’il est un des plus haut-placés dans la fac.
et là vous l’avez deviné, c’est SON portable qui sonne! aaaah comme ça a dû lui faire plaisir de se faire siffler par 600 personnes, pendant qu’il se fouillait à la recherche de l’appareil qu’il avait mis dans sa poche, mais sans retrouver laquelle :wink:

[quote]Tranche de vie :

  • Situation géographique : salle de cinoche à bercy
  • Situation géopolitique : groupe de cailleras bien lourds au milieu de la salle
  • Action :
    Lui : dring dring pouet pouet !!!..OUAH SALUT ! COMMENT CA BOOM MON POTE ! OUAIH CHU AU CINOCHE AVEC LES TEPOS ON S’ECLATE !!!
    Moi : grrmmmbbllll !!!
    Lui : OUAIH LE FILM C TROP D’LA BALLE ATOMIQUE , TU VERRAIS LA GONZESSE , TROP PUISSANTE !!! (ndr : c’était matrix)
    Moi : Stp , tu pourrais éteindre ou aller dehors pour téléphoner ?!
    Lui : ATTEND TU VA PAS LE CROIRE YA UN GUS KI ME PREND LA TETAI !!!
    Moi + kelkes gens autour : GGGRRMMMBBBLLLL !!!
    Lui : ALORS !! VOUS FAITES KOI TA L’HEURE !!!
    Moi : EUH JE SAIS PO , MAIS MOI JE VAIS PAS TARDER A TE LE CARRER DANS LE CUL EN MODE VIBREUR COMME CA T’AURAS UNE BONNE RAISON DE GUEULER GROS CON !!! (@trademark, M le maudit)
    La salle : ouaih vas y !! met le chargeur avec !!
    Lui : …

J’en rêve encore.

[Edité le 8/11/2002 par M_le_maudit][/quote]
si tu lui avait le portable dans le cul, sa serait devenu la nouvelle mode des racailles peut etre :wink:

serieux les enfants, ca me fait un bien fou de voir que je ne suis pas le seul a peter un scan avec les possesseurs de portzables des fois :wink:

c’est du vécu, je rêve de la suite qu’aurait pu avoir l’histoire s’il m’avait répondu.

M_le_maudit, ca c’est un reve ? ou ca s’est vraiment passé ?

[Edité le 26/04/2002 par Spike]

Tranche de vie :

  • Situation géographique : salle de cinoche à bercy
  • Situation géopolitique : groupe de cailleras bien lourds au milieu de la salle
  • Action :
    Lui : dring dring pouet pouet !!!..OUAH SALUT ! COMMENT CA BOOM MON POTE ! OUAIH CHU AU CINOCHE AVEC LES TEPOS ON S’ECLATE !!!
    Moi : grrmmmbbllll !!!
    Lui : OUAIH LE FILM C TROP D’LA BALLE ATOMIQUE , TU VERRAIS LA GONZESSE , TROP PUISSANTE !!! (ndr : c’était matrix)
    Moi : Stp , tu pourrais éteindre ou aller dehors pour téléphoner ?!
    Lui : ATTEND TU VA PAS LE CROIRE YA UN GUS KI ME PREND LA TETAI !!!
    Moi + kelkes gens autour : GGGRRMMMBBBLLLL !!!
    Lui : ALORS !! VOUS FAITES KOI TA L’HEURE !!!
    Moi : EUH JE SAIS PO , MAIS MOI JE VAIS PAS TARDER A TE LE CARRER DANS LE CUL EN MODE VIBREUR COMME CA T’AURAS UNE BONNE RAISON DE GUEULER GROS CON !!! (@trademark, M le maudit)
    La salle : ouaih vas y !! met le chargeur avec !!
    Lui : …

J’en rêve encore.

[Edité le 8/11/2002 par M_le_maudit]

Moi je me suis bien marré une fois … au ciné (y a longtemps c’etait pour aller voir men in black le premier) … y avait une bande de racailles (au milieu), le genre qui se font remarquer pendant les pub et les BA, en faisant des vieux commentaires … vous voyez le genre.
Le film commence et au bout de 5min ils ferment leur gueule… je me dis que ca va bien se passer.

Vers le milieu du film un portable sonne et un des gars repond ( “ouuu putain ca fait chier mais keske je peux faire ? je suis seul avec une meuf on va pas jouer les malins…”) donc je fais rien mais au bout de 2 ou 3 minutes un gars se leve. Va vers le type-au-portable … attrape le portable et l’eclate contre le mur. Toute la salle a applaudit c’etait trop fort.
Le jeune faisait son numero de mec enervé, il prononcait des truc imcomprehensible du genre ("ve lui foutre une patate moi !), mais a la fin quand il a vu a quel point le gars etait balese il s’est cassé…

Kel pauvre con bien fait !

Moi, mes 2 vengeances :

-la petite, c’était pendant une profession de foi… tout le monde debout, silencieux… et, à 2 mètres de moi, la « charge de Tell » de Rossini, démarre…

Mais la meuf, que tout le monde regardait, ne voulait pas se baisser, pour pas avoir la honte devant ceux restés debout…

donc elle est restée comac, à attendre et à rougir…

-la plus belle m’est arrivée en TP de bio : tout le monde bosse, et un portable sonne…

La prof , furax " que celui avec le protable sorte tout de suite!"

Mais ça continue à sonner… et là, la prof ouvre son sac et voit son portable en train de sonner, devanr$t la classe hilare :smiley:

Y a vraiment des cas ! Ca me rappelle une anecdote lue dans un journal de ma région. C’était au tout début de la folie portable, donc peu de gens en avait. Et ceux qui en possédaient passaient alors pour des gens branchés (personnellement, ça m’a toujours énervé, mais bon, c’est une autre histoire).

Donc un type dans un wagon téléphone à quelqu’un avec son portable. La conversation dure depuis 30 bonnes minutes. Soudain un des passagers tombe dans les pommes…
Les autres voyageurs disent au type au portable d’en profiter qu’il en ai un pour appeller les pompiers.
Et là le gars a été obligé d’avouer que c’était un faux…

La honte qu’il a du se payer, ce devait être sensationnel…

FMP

Perso, ce n’est pas une vengeance perso mais un témoignage d’une vengeance massive que je vais raconter… :wink:

Au ciné (eh oui !), un gars dans la salle qui a son portable qui sonne (en plus la sonnerie stressante, du genre trois notes qui se répète vingt fois).
Sûrement pour ne pas être repéré, il a la bétise de LAISSER son portable sonner en l’étouffant tant bien que mal dans son manteau !!!
Au bout de quatre sonneries, ça s’arrète, on est bien content (il s’est pris quelques « chuut » et autres « tsssss » quand même).

Deux minutes plus tard, MÊME CHOSE ! Tout le monde commence à s’énerver, moi de mon côté je me demande si c’est pas une blague ou si ce n’est pas un con d’étudiant de sociologie qui fait une expérience à deux francs… (tous les étudiants de sociologie ne sont pas cons mais certains ont vraiment des idées tordues). Au bout de quatre sonneries, ça s’arrête. Stress dans toute la salle…

Deux minutes plus tard… REBELOTTE !!! Alors là, il s’en prends plein la gueule, un mec à côté de moi lui lance « TU VAS L’ETEINDRE TON PUTAIN DE PORTABLE ? », du monde commence à se lever pour aller régler le problème directement et à mon avis, le proprio du portable devait être au fond de son fauteuil, se terrant rouge de honte ! (c’est là ma vengeance ! :pleure: )

La troisième aura été la dernière, mais tout ceci s’est passé dans une grande salle du complexe UGC de Bercy lors d’une diffusion d’Amélie Poulain et je peux vous dire que ça STRESSE à mort !!!

moi aussi, moi aussi :pleure:

bon j’etais au resto avec des potes et a la table a coté y avait une fille et un mec

les deux commandes, et au moment ou leur bouffe arrive le portable de la bonne femme sonne, (c’etais son mec) grosse engeulade.

le type attend que la bonne femme est finis de telephoner pour commencé a manger, mais au bout de 10 min exaspéré par l’attitude de la bonne femme il se decide a manger, au bout de 40min il a finis de manger (la bonne femme est toujours en train de crier au telephone) .

lui il se lève et se casse laissant la conne toute seul avec sa bouffe froide et son portable.

mes poteset moi sommes resté pour voir sa reaction… lorsqu’elle a raccroché elle c’est affolé parceque le type devait la racompagner en voiture et qu’il s’était cassé…

moi je dit: bien fais coconne.

[quote]la fameuse blague de l’éléphant et du lapin qui se baladent dans les marais… mais si vous la connaissez[/quote]non, je la connais pas, mais j’aimerai bien… tu racontes ?

vous vous souvenez dans scary movie, la scene ou une fille se fait dezinguer dans un cinema parce qu’elle parlait pendant le film et qu’elle repond à son portable ? c’est mon reve !

Wild

En tout cas avec moi ça marche, genre le téléphone se retrouve quelques dizaines de mètres plus loin, par terre…en morceaux.

Hehe pas mal. C’est comme le coup chronique des gens avec leur portable qui sonne au cinéma. Le pire (et le plus courant aussi malheureusement) c’est que sans paraître le moins du monde gêné, parmi les râles de plus en plus insistants des spectateurs, l’individu en question entame parfois la discussion en lâchant un pathétique “je crois que je vais te laisser je suis au cinéma” qui a souvent pour but d’entraîner des réactions violentes de la part des personnes se trouvant autour. On regrette toujours de ne pas avoir un shotgun sous la main ; ça sert plus souvent qu’on ne le croit.

Dans le train, lorsqu’un con telephone la reaction populaire est toujours drole. J’en veux pour preuve la derniere fois ou une conne telephone pendant 30 min (elle se faisait chier donc elle telephone donc ces appels sont inutiles donc ca agace encore plus a entendre). Le vagon commence a s’enever. Certaines voix s’elevent: « chut », « sortez svp », … Mais elle continue a en faire qu’a sa tete. A la fin elle termine son appel par: « bon, je te quitte, faut que je telephone a Francois ». A ce moment la, d’un seul elan, tout le vagon s’ecrit: « NON, CA SUFFIT!!! ». La tronche de la conne, s’etait enorme. Puis tout le monde se regarde et eclate de rire (sauf le conne,ca va sans dire :frowning: )
Un grand moment!

c’est quoi la blague ? :stuck_out_tongue: