Un Windows XP dans la poche

Et hop, parce que je suis tombé sur un article fort intéressant et qu’en plus j’ai testé et que ça marche, venez découvrir le monde Le monde merveilleux de Windows XP sur votre clé USB (ou disque dur amovible). De quoi dépanner quoi…

Excellent, je me la jouais déja avec mon piti CD Winubcd mais là !
Débarquer avec une clef usb pour sauver les photos de tonton René parce qu’il traine trop sur les sites de famapoils c’est la classe

Moi j’avais entedu parler de ce style de trucs avec de petites distrib’s Linux embarquées (allégées), il est vrai que ça peut être intéressant.

Cependant, 90% des PC ne supportant pas le boot sur USB, j’ai préféré revenir au LiveCD avec documents sur clé USB séparée. Ca fait deux supports mais au moins ça marche sur plus de machines. Oui, tout le monde n’a pas un PC dernier cri :stuck_out_tongue:

[quote name=‘bluelambda’ date=’ 22 Sep 2005, 20:47’]Moi j’avais entedu parler de ce style de trucs avec de petites distrib’s Linux embarquées (allégées), il est vrai que ça peut être intéressant.
[right][post=“400527”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Maintenant que tu le dis, j’ai vu ça sur un site de jacky, le mec se monte un serveur ou je sais pas quoi avec un linux sur carte CF.

Edit: Bon j’ai encore dis une connerie , c’est pas un serveur c’est un firewall : lien du bidule.