Unconscious Basterds > 10/01/14

Hello,

Je vous propose une soirée à thème pour jouer à DayZ vendredi soir. Le but c’est de jouer ensemble vendredi soir sur DayZ Standalone! Le rendez vous sera au nord de Kamenka[lien spoiler vers la map]
Essayez donc d’y etre histoire que l’on ne mette pas 15 plombes à se retrouver vendredi soir.

Pour pimenter un peu la soirée, je propose l’idée RP suivante: on est un gang de narcoleptiques, les Unconscious Basterds, qui cherchent à se faire un nom dans la zone. On evitera de tomber dans les pommes si l’on bouge d’une ville à l’autre histoire de pas mettre 3 plombes à bouger, mais il serait assez marrant de tomber dans les pommes lors de nos interactions avec les autres joueurs. A voir si je me code un petit truc qui indique qui tombe dans les pommes et combien de temps, histoire de rendre les choses un peu aléatoires.

J’espère vous voir nombreux! 

Le nord de Kamenka?

Je sais pas, mais vu qu’on spawne 9 fois sur 10 sur la côte est, et qu’on est tous des bleubites (je suis mort hier 2 fois encore) qui mettent 3h à se trouver sur la map… on a plus de chances à l’est.
Et non, on se suicide pas 15 fois pour aller au milieu de la map. C’est fini ça. :smiley:

edit: j’ai rien dit, en 30-40 minutes je suis arrivé à mi-sud-ouest en partant de l’est total (Berezino), vers Brzhk et MisterMoi.

Petit rappel: c’est ce soir à… je sais pas, 21h?

On est déjà 3 au nord-est de Kamenka, dites-nous si vous voulez nous rejoindre.

ouais, 21h c’est bien

Comme indiqué hier, je suis vraiment pas sur de l’heure à laquelle je serai dispo, les bébés de 1 mois ça comprend rien aux priorités de leur papa :slight_smile: Je vais essayer de me connecter déjà un peu en début de soirée pour me déplacer vers Kamenka car je suis encore à l’est du côté de Solnichniy…donc si je trouve un truc du haut duquel me jeter, ça sera plus rapide :slight_smile:

I’m in, je suis a berezino, j’ai abattu un mec, et pécho son mosin. WOO AH

Funky du coup on peut bouger en duo :slight_smile:

re edit :smiley: je veux pas tomber dans les pommes mais jouer rp why not

On pourrait se retrouver autour de novy sobor plus tard.…. On verrra.

Bon, bah c’était bien fun.

Résumé de la soirée:

  • un gros groupe (Berzehk, MisterMoi et moi-même) qui met à sac l’ouest, avec un mort (Berzehk)… avant une déco de serveur. Du coup, il a survécu.
  • les Aventures d’Ivru à Elektro: du rire en barre. « Oh un mec! Je vais le tabasser avec mon marteau. » 5 minutes après « PUTAIN il m’a menotté ». :smiley:
    Il a retrouvé ses agresseurs pile quand le groupe arrivait dans Elektro, et les a dirigé vers nous. Il est mort, mais on en a eu un avant qu’ils se déco comme des lâches. Victoire et spaghetti (sauf Ivru qui a mangé une banane pourrie). Et merci à Berzehk pour les soins.
  • PERECil a pu joindre Ivru un moment. Ils narreront leurs aventures.

Bref, faut se regrouper, mais je pense qu’on peut faire une armée assez conséquente et bien rire. Au pire on fera des petits footings.