Underworld un film qu'il est bien

Je suis allé le voir hier soir et j’en suis ressorti plutot heureux .
Le seul point faible du film, à mon avis, est le manque de “présentation” des personnages, ce qui nous empeche effectivement de nous attacher à eux. A part ca j’ai bien aimé le reste. Scènario original, Ambiance excellente, effets spéciaux tres sympas, Kate superbe (je la veux !!!), et pis bien sur photographie excellente !
A ce propos, l’un de vous connaitrais-t’il un site où je pourrais trouver des images, voir mieux des fonds décran (autres que les officiels), tirés du film ?  
Ce message a été édité par Madzorg le 15/10/2003

[quote]j’ai bcp aimé l’ambiance, l’histoire etc etc…certains personnage…

mais alors l’actrice…ds le genre “j’ai jamais tenue de flingue de ma vie” elle en impose =/
les scènes où elle se tient toute droite ds un couleur de 50cm sur 8m face a 40 méchants surarmés (j’exagère un poil ;p) sont trop présentes =p
elle est censée avoir x siècles…on a l’impression que c’est une "nouveau-née"
j’ai trouvé que ça manquait un peu d’effet visuel a ce nivo sur son personnage.[/quote]bah justement dans leur confrérie elle fait partie des “jeunes”, de plus elle a un petit grade.

Tiens pour le gars qui veut des wallpapers et photo : http://www.sonypictures.com/movies/underworld/downloads.html

[quote]Tiens pour le gars qui veut des wallpapers et photo : http://www.sonypictures.com/movies/underworld/downloads.html[/quote]Merci !
C’est bien dommage que les seuls wallpapers qu’on trouve sur le net soient pas si beau que ca… les images du film sont tellement belles, c’est du gachis… Fin bon merci quand meme

Ouais, vu.
Bof, pas terrible .
On a l’impression que le metteur en scene a fait le film pour se faire l’actrice (ah ben tiens ils sont ensemble maintenant, ça a dû marché!).
Il la carresse de son objectif en permanence.

Les vampires, comme d’hab, classes, hautains, aristocrates, rien de neuf dans le traitement.
Les loups garous, pas mieux faits que dans hurlements ou le loup garou de londres.
Les scenes de bastons, pas mieux que n’importe quel John Woo ou Matrix.
L’ambiance, pas mieux que Dark City.
Le scenario, tient sur une OCB premium.
Les effets speciaux, pas extraordinnaires.

Au final, un truc déjà vu 100 fois, mais qui se la pète en plus!
Quand à l’actrice, si vous la trouvez mignonne, refaite vous plutot Shooting Fish, elle est beaucoup plus jolie dedans.

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 15/10/2003