Bon j’ai été voir Underworld en avant première et je post ici mes impressions, donc spoiler inside !
¤¤¤¤¤¤SPOILER¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dans l’ensemble, j’ai bien aimé le film, le combat Vampire loup garous est toujours une chose qui m’a faciné. Malgré celà, il y à un je ne sais quoi dans le film qui m’a déçus, il faudrais sans doute que je le revois pour en savoir plus. Mais déjà, le faite qu’il n’y est pas assez de combat a main nue gache un peu le plaisir, j’aurais bien vu des combats acharnés entre la force des loups et l’agilité/vitesse des vampires. A ce propos, des effets “Matrixien” aurais été exellent, mais le fait que les personnages soient déjà vétus d’impert noir à du freiner le réalisateur que l’on aurait pu critiquer sur ses similitudes avec la trilogie matrix, et c’est bien dommage (peut être pour le 2…). Noté que c’était peut-être une question de budget tous simplement .
Deuxième point noir pour moi, le fait de metisser les deux races (Je ne suis pas contre le metissage en général, il produit généralement de belle plante ) car le réalisateur crée une créature qui n’est pas “mythique” comme ces deux parents ce qui a mon avis gache un peu la profondeur de la créature. J’avais eut le même à priori dans Aliens 4 avec l’alien “humain”. Mais bon, ce n’est pas si grave que ça quand on s’habitue à l’idée. Autre chose, les gun fight qui la plupart du temp ne servent a rien du tout et ou les types tir à tous va histoire d’usé de la douille. En y repensant, je pense que si ces scenes avait été filmé autrement elles auraient été chouette.
Sinon les acteurs on un bon charisme, et en v.o ce doit être du bonheur.
Quand a Kate Beckinsale… Ouaouuu je l’avais déjà vu dans Shooting fish, mais je ne l’avais pas du tous reconnus.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤