Une alternative a gamekult ?

Souvent du confort, pour ceux qui l’ont acheté. Et pour ceux qui ont piraté le jeu aussi, mais d’une autre façon. C’est clair que quand tu es sur portable, c’es 'achement pratique, les No-CD… Mais quand tu as piraté un jeu, bah, voilà quoi.

Ca risque donc de passer illégal, comme les disques ingravables, ce qui rend les graveurs inutiles, bien qu’au départ ce soit un vrai confort que de posséder une copie de son CD favori… :casstet:

ouep il a pas l’air mal jeux-pc.com
c sympa comme truc apparement hop dans mes favoris aussi :slight_smile:
sinon pour megagames … ya koi d’illegal? les no-cd c souvent du confort ( j’ai essayer de jouer a nfs hp2 c infernal les accces au disques sont inssessant … c trop chiant…donc hop no-cd

Ben à première vue, il a l’air pas mal du tout ton site…
Hop dans les favoris…J’irais y faire un tour de façon plus sérieuse quand je serais chez moi :slight_smile:

Ouaip. Pour en revenir au débat central, c’est sûr que Gamekult reste vraiment excellent. Mais disons qu’ils ont un peu perdu le côté “joueur” d’avant, enfin, c’est mon avis.

Dommage que Gamedata et Joystick s’en soient allés… Sinon, Factornews est bien, oui, je m’entend bien avec les gars etc, mais ça fait un peu “private club”.
Rahlala, je voulais l’éviter, mais je ne peux m’empêcher de faire un peu de pub pour mon site (PC) .

Exact. Mais les forum de jv.com sont pires, because of l’age moyen des participants et leur QI associé…

[quote]Le gros prôblèmes de JV.com ce sont ses utilisateurs… Jetez un oeil sur dans les forums… :casstet:
Ah ! Qu’est ce qu’on est bien sur CafZone :slight_smile: ;)[/quote]
tu m’étonnes, c’est le forum le + bordellique que je connaisse, avec des milliers de posts sans rapport avec les JV, que du flood et avec un seul modo en + !!!

quoique y a celui d’allocine qui est pas mal non plus ds le genre…

A sa depend! New World Order ils l’on tester assez vite, non? c 3dchips qui teste les jeux 3 mois apres (bon d’accord c’est pas son role principal mais bon…) [/quote]
Tout à fait, ils testent pas mal de jeux dès leurs sorties comme dernièrrement Tony Hawk 4 ou Metroid Fusion.
C’est d’ailleurs le défaut de GameKult, leurs tests sont un peu en retard par rapport aux sorties.

Le gros prôblèmes de JV.com ce sont ses utilisateurs… Jetez un oeil sur dans les forums… :casstet:
Ah ! Qu’est ce qu’on est bien sur CafZone :slight_smile: :wink:

A sa depend! New World Order ils l’on tester assez vite, non? c 3dchips qui teste les jeux 3 mois apres (bon d’accord c’est pas son role principal mais bon…)

J’avoue que j’ai l’impression qu’ils on fait un effort pour instaurer une meilleure ambiance, j’y ai remis le mulot récemment.

Je sais plus d’où je tiens ça, peut-être d’ici, ou même d’un gars Ubi Soft. Comme Infogrames pour Game One, quoi. Mais ça reste les mêmes visiteurs, et, je le soutiens, c’est du à la prestation de services comme l’ETAJV.

Tiens, je cite Ze Caf : « c’est contraire à la religion des geeks que de visiter ce site » :slight_smile:

Jvais me faire “tu sors”-tiser, mais pour te faire une idée rapide, autant aller sur le site de Micromania. Leurs news sont fraîches, leurs tests bof mais ya des photos et quand un jeu est pourri ils le disent.
En plus ya un survey des adhérents par mail quelques jours après qu’ils aient acheté un jeu, pour avoir une note à peu près intelligente c’est pas mal.

Oui c vrai que j’ai jamais mis les pieds sur les forums, mais bon a coté y a d’autres trucs, tu as en générale pas mal d’infos sur le jeux, les astuces, les patches etc.
C pratique.
Je ne savais pas que ca appartenait a ubi soft mais bon est ce pour ca que les jeux ubi sont mieux notés ?
Leurs tests te permettent quand meme de te faire vite fait une idée sur un jeux.

jeuxvideos.com c’est finalement pas si mal dans l’ensemble. J’y reviens un peu en ce moment! Niveau test c’est moyen mais pour l’etajv, les démos et les vidéos c’est assez complet! Par contre ils sont tjs a la masse, jamais de test import, ils parlent d’un jeux 3 mois après tout le monde lol

[quote]Le problème, c’est que le site appartient à Ubi Soft, que la mentalité est la plus basse qu’on puisse trouver sur un gros site en France, et que la prestation de services est la seule chose qui fasse tenir le site debout, avec ses tests très loin d’être “objectifs”, si tant est que ce mot veuille dire quelque chose.[/quote]jv.com appartient à Ubi ? Tu tiens ça d’où ?

[quote]sinon ya aussi megagames qui est pas pire que baucoups d’autres sites… voir pas mal du tout
<a href=’ http://www.megagames.com/’ target=’_blank’> http://www.megagames.com/[/quote]Avec aussi plein de choses pas très légales… :slight_smile:

Perso les forums m’ont vraiment dégouté du site entier, même si on peut très bien ne regarder que les tests (cf post de Stab).

Le problème, c’est que le site appartient à Ubi Soft, que la mentalité est la plus basse qu’on puisse trouver sur un gros site en France, et que la prestation de services est la seule chose qui fasse tenir le site debout, avec ses tests très loin d’être “objectifs”, si tant est que ce mot veuille dire quelque chose.

Pourquoi cette haine de jeuxvideos.com.
A chaque fois tout le monde le descend.
Je vous en prie, sur les 15 20 qui critiques, s’il y en a un qui se sent de faire mieux, vas y.
Ca fait environs 4 ans que je consulte régulierement l’ETAJV quand j’en ai besoin.
C le plus rapide que j’ai trouvé.
Quand aux tests, meme s’ils ne sont pas terribles, ils sont dans l’ensemble relativement objectifs.
C’est quoi le probleme?
Le complexe de superiorité du g33k, qui fait que ses news, il les tiens directement d’un chat sur irc avec Carmak ou je ne sais quoi ?
Enfin, contrairement à d’autres sites qui ont purement et simplement disparus ou qui sont devenus payants, jeux videos reste fidele a lui meme.

[Edité le 27/11/2002 par Vieux_Gars]

Bon, je ne sais pas si ce post est inutil, mais si qqun arrive a comprendre l’espagnol, www.meristation.com est une excellente page de jeux vidéos, c’est gratuit, et il y a pas mal de news sur toutes les consoles et aussi une section hardware. Mais bon voilà, c’est en spingouin…

Je suis abonné à GameKult et je m’en plains pas trop (même s’ils pourraient donner plus d’exclu aux membres Premiums). A part ça, je visite HardGamers et JeuxVidéo.com (oui, c’est pas terrible, mais c’est un des rares sites avec beaucoup de tests de jeux GBA)