hello les geeks !
je vais peut être me faire taper sur les doigts, j’ai pas lu tous les threads, ej sais pas si on a déjà posé/répondu à cette question…
nous savons tous quqe gamekult est devenu en partie payant… et que du coup on a plus accès à des tests/news datant de plus d’une semaine :pleure:
assez lourd quand on veut se renseigner sur un jeu qu’on veut acheter ou un truc dans ce goût là…
d’où question : vous zieutez quoi comme site pour vous renseigner ?
Bah non en fait, car si j’ai choisi celui-ci c’est que j’étais admin sur un forum vbulletin et que c’est l’avatar des admins par défaut chez vbulletin ça. C’est donc à la fois nostalgique et sentimental
Merci de ta compréhension.
En plus, d’après l’autre thread que j’ai lu, ça devrait pas poser de problème.
Clad => si cet avatar était réservé, je crois que je le verrais pas dans la liste comme tout le monde. Vu le nombre d’inscrits je pense qu’il faudra bien que tu le partages un jour. Cela dit si tu fais vraiment un caca nerveux pour ça, je changerai (le geek est parfois têtu, hein).
Use-writer => Stab et moi on se connait bien, il fait exprès et moi aussi, ne t’en fait pas. C’est d’ailleurs par lui que j’ai connu la cafzone. Mais merci de m’expliquer quand même
Evidemment. Mais Freepier étant une vieille connaissance qui m’énerve régulièrement comme aucun autre cyber-friend ne le fait, je ne peux m’empêcher de le taquiner. Désolé.
[quote]Pour info Freepier, Poulpy est le Dieu des boulets, et le symbole de ceux de la Cafzone
S’il te bénit, c’est qu’on ne veut pas de toi[/quote]et
[quote]Que ceux qui ne veulent pas de moi se lèvent…
C’est bon, rasseyiez vous tous ![/quote]Le Stab déconne, hein !
Je le connais suffisamment pour savoir qu’il n’est pas du genre à agresser les petits nouveaux. Et bienvenue Freepier au fait !
[MODE DERIVE ON]
Du sange neuf ça fait du bien, en ce moment la CafZOne est souvent morte le soir…Pour l’ambiance c’est vrai que c’est génail, je ne suis que petit Jedi mais je me sens à ma place!
[mode dérive off]
Enfin ça y est, je suis soulagé, la cafzone découvre JPC (c’est son p’tit nom).
Et pour revenir à nos moutons : Gamekult est excellent, en revanche je trouve que Factor c’est pas terrible, à la fois niveau design, interface et mentalité. Mais c’est vrai qu’il y a du contenu, et quotidiennement, ce qui est le but principal d’un site de ce genre, hein.
Sur ce bonne continuation à tous et vive les geeks !
Ha merci beaucoup, c’est sympa. :calin:
Pour le design, il est tout nouveau, avant c’était très sombre, un peu plus évolué que Megagames mais même genre.
Combien on est ? Dans l’absolu, beaucoup, pour chaque facettes. Pour les news, deux (constants). Pour les articles, ça varie :drink:
Ouah impressionant ton site Stab! Vous etes combien pour faire ça??? Niveau design je trouve que c’est largement mieux réussi que certains site pros! Chapeau bas mon cher :drink: