Tout est dans le titre : vu qu’il me faut obligatoirement passer par SonicStage pour uploader sur mon mp3, je cherche autre chose, car ce soft est la pire usine à gaz que j’ai jamais vu.
Il ne scanne pas en auto mon repertoire mp3 et il faut bien 20 minutes pour ajouter 3 albums dans sa bibliothèque.
A chaque fois qu’on manipule des fichiers (ajout, suppression) sur le lecteur mp3, ça prend des plombes.
Je parle meme pas du sablier windows, qui bat ses records d’affichage quand j’utilise cette MERDE (désolé, je suis dur, mais…)
Ce programme est une honte pour Sony, qui m’a fait regretter un moment l’achat du lecteur. Dommage car je suis très satisfait du lecteur lui-même.
J’ai cherché sur Google et j’ai testé différentes choses, mais je pense trouver ici un utilisateur de balladeur Sony qui a trouvé THE soft qui remplace SonicStage : je pense à un truc tout con qui, en faisant copier/coller, transforme les mp3 en Atrac, ça existe?
Je peux me tromper mais il me semble que ca n’existe pas, pour la bonne et simple raison que les lecteurs sony sont pourris de DRM, et que les unites sony ont des limitations.
Exemple, impossible de transferer ce que j’ai enregistre en analogique sur mon MD sur le pc, il bloque.
A moins que quelqu’un reussisse a bidouiller le truc…
J’ai encore pire que toi, j’ai certains MP3 qui, lorsque je les ouvre avec ce logiciel de merde (oui, il n’y a pas d’autres mots) pour les transferer sur mon lecteur, font planter le logiciel, et ce à chaque utilisation.
Je suis Tombé ici parce que j’ai tapé " Sonicstage programme de merde" sur Google
N’importe quoi ce truc ! J’avais déjà un lecteur MD sony avec … SonicStage, c’etait pas loin d’être pire
Et là, pour un truc qui par essence devrait être d’une facilité enfantine ( Genre COPIER/COLLER ), on doit negocier avec l’antichrist
Et en plus il se permet de remanier nos Playlist, j’ai mis une compil, il l’a divisé en pas moins de 28 albums cette saloperie
Aussi, autant vous prevenir, a long terme le programme s’auto-detruit, il plante entrainant le PC dans son declin
Si quelqun a une alternative ou une façon d’“optimiser” cette Daube, je lui serai eternellement reconnaissant
Bon, je viens de télécharger la dernière version de Sonic Stage, la 4.2 il me semble, c’est encore plus lourd qu’avant mais au moins je peux charger mes MP3 qui avant buggaient.