Une bête de course pour moins de 2000 brouzoufs....c'est possible....?

Ah j’aurai pu éditer… Bon, pas grave…
Le Resetator (ou je ne sais plus le nom) il est aussi testé dans PCPerf, et ils aiment aussi - y’a le problème génant du bruit de l’appareil qui permet de vérifier que le fluide passe, en négatif.

Ach ja !
J’y avais évidemment pensé mais aussi curieux que cela puisse parêtre je ne parle pas un mot d’allemand mais j’ai des potes qui pourront m’aidé !
Quant à l’OS j’ai l’habitude de Windows aussi bien en français qu’en anglais et un peut en allemand !! Le lycée m’as appris quelques truc en informatique quand même !
Merci pour tes URL ! Le catalogue est biensûr plus fournis et surtout moins chère mais il n’est pas rare de trouver des assembleurs se fournissant en Allemagne !
Et il ne se gène pas pour alligner les prix sur la France et ainsi grapiller de la marge !!
Donc oui Karlsruhe est une excellente alternative !!
Merci

Kehl cest à 10 minutes en bus de Strasbourg hein
Ceci dit c’est p’tet un peu plus cher que Karlsruhe et encore…

non pas vraiment !
Mais c’est moins fourni que Karlsruhe !

Si jamais tu veux que je te prenne qqchose pour quand je reviens en Alsace, PM moi hein… mais pas avant le début du mois prochain (ben oui, faut que j’avance les sous ). Sinon pour le clavier, vaut mieux un français hein! Ah oui, tu as déjà… Oops.

[quote]Si jamais tu veux que je te prenne qqchose pour quand je reviens en Alsace, PM moi hein…[/quote]ah je reconnais bien le sens du dévouement du geeks de base !!!
Merci mais je pense y arriver tous seul !!
Entre geeks du monde entier on se comprend toujours !

Ca me fait toujours rire le mec qui pleure pour ses DD et qui fous un kit de watercooling.
T’en a rien à battre du watercooling, investit plutot l’argent dans une piece vraiment necessaire du PC.

Hum hum…

Moi ça me fait toujours rire les gars jouant les blasé !!
Bref je n’en tiendrai pas rigueur.
Je ne pleure pas je m’interoge !C’est différent.
Merci quand même de me faire partager ton avis mais à l’avenir évite le ton aigris c’est pas très agréable à lire (tout comme mon ton moralisateur je l’admet…).
Fait moi partager tes impressions pas ton humeur merci.

Oui, le SP2 est fiable. Windows sera en tout cas beaucoup plus sûr avec que sans, vu que c’est bien connu, le jour ou on verra un OS sans failles, les poules auront des dents. Bon, certains ici dirons que je suis supot de satan, vendu a microsoft. Mais ces mêmes, ainsi que la majorité de la cafzone te confirmerons que je sais de quoi je parle (enfin, je pense ) .

Donc, je confirme ce qu’a dit le suppôt de Micro$oft , aucune baisse de performances et un peu plus de sécurité en vue, sans compter le firewall qui devient enfin digne de ce nom. Ou plus précisément qui a enfin une vraie interface digne d’un firewall. Bref, le premier truc à rajouter sur sa machine. Ha, oui, il parait que le NoExecute matériel est nettement plus sensible qu’en logiciel.

Merci pour ces précisions les geeks !!

[désolé pour le petit HS] C’est marrant (et ça tombe bien vous allez m’aider ), moi aussi je vais m’acheter un PC avec un budget de 2000€ je pense prendre ça :

  • GOLDSTAR F900B LG 19 TUBE EXTRA-PLAT FLATRON, 0.24P 1600*1200/85HZ- TCO99 & USB 253.00 Euro
  • LOGITECH UltraX Flat Keyboard 19.40 Euro
  • ANTEC LS138 Sonata-EC 380 W 110.90 Euro
  • CORSAIR Value 1024Mo (2x512) PC3200 Cas 2,5 187.90 Euro
  • LOGITECH Z-680 THX - Home Cinema 5.1 288.00 Euro
  • AMD Athlon 64 3400+ Socket 754 (Box + ventilo) 279.30 Euro
  • LOGITECH MX™510 Optical Mouse (931162) 37.60 Euro
  • MSI K8N NEO-Platinum Socket 754 (Athlon64) 126.50 Euro
  • LEADTEK Winfast A400 GT TDH GeForce 6800 GT (256Mo TV-Out, DVI) 460.00 Euro

SOUS-TOTAL 1762.60 Euro

Port 69.00 Euro
dont TVA 300.16 Euro
TOTAL 1831.60 Euro
(12014.51 FF)

  • un Hitachi 8Mo Cache S-ATA 250Go 176,23 €

Soit au total 2007,83 € fait chier je depasse mon budget de 7,83 €

Bon maintenant, une question : l’alim du SONATA va-t-elle tenir ?
Ah, et aussi, pas d’erreurs de compatibilité ?

Merci à tous.

Ah, aussi, j’ai déjà un lecteur DVD + un graveur DVD + une imprimante usb (qui sa propre prise secteur) + un scanner usb + un hub usb (qui sa propre prise secteur).
Par contre je n’ai floppy.

Alors, l’alim du Sonata passe?

Merci.

J’ai une sonata avec une 6800GT et deux lecteurs DVD + 2 disques durs SATA + des trucs en usb et ca marche tres bien. Par contre j’ai un intel P4 3.2 et non un AMD 64 :x

Merci pour ta réponse

C’est bien, je suis content de ne pas être le seul geek à vouloir un pc pour 2000 euros !
Comme quoi des pures bécannes pour moins de 2000 euros c’est parfaitement faisable !
Dire que je douté…