Une bien belle pub

C’est ici que ca se passe. Vraiment chouette et bien foutue…

En effet, vraiment pas mal !

Une bien bonne bière en tout cas, avec la Killian’s et la Kilkenny… hum ! :stuck_out_tongue:

C’est clair après une Guinness tu n’as plus faim :stuck_out_tongue:

Par contre, j’en prendrais bien une deuxième… patron r’mets en une !

mmmh ? pardon?? qu’est ce uqe j’ai encore fait ??? :stuck_out_tongue:

(jarod record personnel : 7 pintes en 3 heures)

[quote name=‘guinness’ date=’ 5 Oct 2005, 16:07’](jarod record personnel : 7 pintes en 3 heures)
[right][post=“404706”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Yeachhhh, je m’incline !

J’ai soif, et en plus, les 2 Hoogarden dans le frigo me regardent avec de drôles d’yeux :stuck_out_tongue:

Pshiit, f’ttt (trop tard :P" )

Mhhhhhhhhhh… ( :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 5 Oct 2005, 17:31’]les 2 Hoogarden dans le frigo me regardent avec de drôles d’yeux
[right][post=« 404727 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En bière blanche y’a l’Edelweiss qu’est topissime aussi. et en ce moment le pack de 6 est remboursé à 100%… dans la limite d’un remboursement par foyer, mais bon, j’pense que t’as de la famille aussi ! :stuck_out_tongue:

La Guinness, j’adore. Cette pub, j’adore aussi :stuck_out_tongue:

Perso, j’ai fait 7 pintes + 1 de 33cl le soir où on a fêté le DEA… C’est mon record perso (mais ce n’était pas que de la Guinness, hein)…

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 5 Oct 2005, 15:33’]Une bien bonne bière en tout cas, avec la Killian’s et la Kilkenny… hum ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404693 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mouais, la Kilkenny… Un peu fade après une Guinness. Sinon entre deux, la Murphy’s :stuck_out_tongue: Dommage qu’elle soit si difficile à trouver en france.

ya pas a dire, mais les pub pour les bierres dechirent ^^

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 5 Oct 2005, 17:31’]J’ai soif, et en plus, les 2 Hoogarden dans le frigo me regardent avec de drôles d’yeux :stuck_out_tongue:

Pshiit, f’ttt (trop tard :P" )

Mhhhhhhhhhh… ( B) )
[right][post=« 404727 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Miammiam! Moi aussi je suis un adorateur de bière blanche. Le truc le plus marrant c’est quand t’en demande une dans un bar, on m’a plusieurs fois regardé avec de grands yeux avant de m’apporter… une blonde (chouette une Kro :stuck_out_tongue: ). Véridique hein…

Je viens de matter la pub là! Juste énorme! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ garuffo › date=’ 6 Oct 2005, 10:34’]Miammiam! Moi aussi je suis un adorateur de bière blanche. Le truc le plus marrant c’est quand t’en demande une dans un bar, on m’a plusieurs fois regardé avec de grands yeux avant de m’apporter… une blonde (chouette une Kro  :stuck_out_tongue: ).
[right][post=« 404873 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu choisis mal tes bars :stuck_out_tongue:

Ah les pubs Guinness, toujours très inventive. Celle là est vraiment bien trouvée. Je me demandais où ils voulaient en venir :stuck_out_tongue:
D’ailleurs ça me fait penser à cette pub

qui date de 1985.

Perso je suis plutôt fan de leurs premières pubs signées John Gilroy que je trouve vraiment superbes. D’ailleurs j’ai une reproduction de l’une d’elles dans ma chambre.

D’ailleurs je pense que tout le monde connaît cette série de pub, même 70 ans plus tard

D’ailleurs allez fouiller le site web de Guinness, ils ont pas mal de le pubs TVs visionables et il y a quelques perles rares!

La plupart de ces pubs sont inmontables aujourd’hui… comment faire une pub qui dit qu’une boisson alcoolisée est « good for you » ou « for strength » :stuck_out_tongue:

Sinon, si vous passez à Dublin allez visiter la Guiness factory, non seulement on vous offre une bière dans un endroit d’où l’on voit tout Dublin mais en plus il y a des tonnes de choses à apprendre et une superbe exposition du travail de Gilroy. Perso j’ai adoré :stuck_out_tongue:

Guinness forever !

Bien sympa la pub :stuck_out_tongue:

En 97, j’ai fait une formation en Irlande. On a visité les pubs sympa de Dublin avec un Irlandais. Mauvais plan ! Ils sont génétiquement modifiés pour descendre leur Guiness plus vite que de raison.

Le gars qui nous accompagnait avec l’air d’un vrai gringalet, le genre qui se prend des claques à toutes les récrés - pas musclé pour un sou, mince, les muscles inexistants,… . En deux-trois heures, il a bu 5 Guiness, puis on est rentré à l’hotel, et on a fait la fermeture du bar au whiskey :stuck_out_tongue:

Moralité : gueule de bois pour tous le lendemain, sauf pour l’Irlandais. Respect

je suis d’accord :stuck_out_tongue: merci merci

ouais ben a 13 euros l’entrée franchement, elle est pas volée la Guinness :stuck_out_tongue:

moi j’ai pas trouvé ca si geant que ca… original certes, mais pas transcendant

Sinon, pour de la bonne bière (moins que la Guinness, mais pas mal quand même) vous avez la Beamish et la Murphy’s… Plus douces et donc plus assimilables par la petite nature gustative des demoiselles.

Et la Beamish Factory vous offre après la visite une dégustation de sa bière, mais à volonté temps que la prochaine visite n’est pas arrivé au bar (oui, prévoyez le retour en taxi). Par contre, c’est à Cork, mais c’est une chouette ville aussi.

c’est normal qu’il n’y ai pas de son ou pas ?

Non c’est pas normal… D’ailleur la musique est bien sympa avec les petits effets par exemple lors de la perdiode glassière :stuck_out_tongue: