Une blague...ça faisait longtemps

Pour se chauffer un peu les zigomatiques :

Des étudiants en medecine recoivent leur premier cours d’anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d’une table d’opération avec le corps recouvert d’un drap blanc. Le professeur leur dit:

  • En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La premiere il ne faut pas être dégouté.
    La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l’anus du mort et quand il l’a retiré, il suce son doigt.
  • Allez faites la même chose que moi.
    Les étudiants après quelques instants d’hésitation passent chacun leur tour.
    Ils enfoncent le doigt dans l’anus du mort et sucent leur doigt après l’avoir retiré.
    Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
  • La seconde qualité c’est l’observation. J’ai enfoncé
    mon majeur et j’ai sucé mon index
    .

[Edité le 23/1/2003 par Kasper]

Vraiment tres tres bonne cette blague DanteGeek !! Je suis mort de rire :pleure: :pleure:

Aller une petites blagues :

C’est un ours qui poursuit un lapin.
L’ours : “J’vais t’attraper petit salopard de lapin”
Lapin : “Va t’faire voir ailleurs ours emmerdeur”
Les deux traversent un champ où se trouve une grenouille magique…
Grenouille : “Stop vous deux ! Je suis une grenouille magique et je désire vous exaucer trois vœux chacun” Qui commence ?
L’ours : “Moi, moi je suis le plus gros !”
Grenouille : “Vas-y l’ours, quel est ton premier vœux ?”
L’ours : “ Moi je veux que tous les ours de mon boisé soit des femelles, sauf moi !”
Grenouille : “Pas de problème, ton vœux est exaucé ! et toi lapin que souhaites-tu ?
Lapin : “Moi, je veux un casque de moto à la grandeur de ma tête”
L’ours regardant le lapin : “T’es vraiment con toi hein ?”
Grenouille : “Pas de problème, ton vœux est exaucé, voilà ton casque
Et toi l’ours, quel est ton 2e vœux ? ”
L’ours : “Moi, je veux que tous les ours du bois voisin soient des femelles”
Grenouille : “C’est fait ! Et toi lapin, quel est ton 2e vœux ?”
Lapin : “ Moi je veux une moto à ma taille, super puissante, ultra turbo”
Grenouille : “La voilà”
L’ours regardant le lapin “ Non mais tu le fais exprès ou t’es vraiment idiot à ce point ?”
Grenouille : “Bon, suffit les engueulades, est-ce qu’on peut terminer vos souhaits ?”
L’ours : “Mon dernier vœux est que tous, mais alors tous les ours de l’univers soient des femelles sauf moi !”
Grenouille : “Ton vœux est exaucé, et toi lapin quel est ton dernier vœux ?”
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en se retournant : “ Je veux que l’ours soit gay !!!"

Bien droles toutes ces blagues !!! :pleure:

ou la la ça derive dans le registres des blagues limites, j’en rajoute une pour la ropute : quelle est la difference entre une femme et un moustique ?

le moustique, y’a pas besoin de le caresser pour qu’il te suce (patapay pliz)

bon, c’est un peu pas tres net comme blague, donc bon, s’abstenir si vous voulez pas etre choqué …

Quelle est la différence entre une femme et un livre?

:pleure:

Le livre tu commences par l’introduction et tu finis par l’index alors que la femme …

(nan patapay …)

LOL, strop bon !

les blagues sur les blondes, sai bon mangaizan !

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d’avocate et
lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande
d’attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi heure faisant semblant de répondre à un appel
-" Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber!
Cette affaire me semble d’ailleurs simple…
En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous
donnera une sentence favorable et nous gagnerons!!!".
Elle reste ainsi pendue au bout du fil.
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande
d’une voix posée :

  • “Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous?”
    L’homme lui répondit :

  • “Je travaille chez France telecom, je viens vous installer votre ligne
    téléphonique”…?

J’en ai une mais elle est trash (ames sensibles s’abstenir de lire la suite de mon post)

Pourquoi les blondes ont-elles des bleus autour du nombril ?

Parce qu’il existe aussi des blonds. :slight_smile: :open_mouth:

nan désolé Wis, c’était pas une blague… enfin elle était pas de moi mais de lycos… :wink:

Bon. Ma blague :

Lorsque tu as une de ces journées pénibles et que ton travail te pèse, essaye cette méthode:

En rentrant à la maison, le soir, passe par une pharmacie et achète un thermomètre rectal de la marque Johnson & Johnson; sois certain de te procurer CETTE marque. Quand tu es à la maison, ferme la porte, déshabille-toi, débranche le téléphone afin de ne pas être dérangée pendant la thérapie. Mets des habits dans lesquels tu te sens à l’aise, couche-toi sur le lit, ouvre la boîte du thermomètre, pose-le délicatement sur la table de nuit, prends le mode d’emploi du thermomètre et lis-le, tu noteras qu’il contient l’information suivante:" CHAQUE THERMOMETRE RECTAL FABRIQUE PAR JOHNSON & JOHNSON EST TESTE PERSONNELLEMENT ".

Maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à haute voix: " Je suis si heureux de ne pas travailler au contrôle de qualité de chez Johnson & Johnson ", et rappelle-toi qu’il y a des gens qui ont un travail plus merdique que le tien.

mmmh l’humour geek’s :slight_smile:

Erreur 404?! je viens de cliquer sur le lien et ça marche nickel! :slight_smile:

[quote]Ahaaaaah! trop bon l’image de Maune666 m’en a rappelée une bien bonne que j’ai découverte y a pas longtemps, image que voici
Enjoy! :)[/quote]Erreur 404 :wink:

Sinon elles sont très bonnes vos blagues… J’en cherche une et j’édite tout ca :smiley:

Moi j’en ai une aussi:

L’histoire se passe sur un pont.
Un type arrive et vois un autre gars qui regarde en bas il s’approche et regarde a son tour et vois un gars qui vien de sauter du pont et qui plane.
Le mec abasourdi demande:
« mais comment fait-il pour planer ? »
il lui repon « ben ici tt le monde plane regarder…« et il se jette a son tour puis remonte.
Le gars est surpris il ne comprend pas, celui qi vien de sauter lui dit " mm toi tu peut y arriver essai tu verra »
La le gars saute et s’ecrase la gueuele par terre 150 metre plus bas.
Et la un des deux gars rester sur le pont dit " on est vraiment des enculer pour des anges » :wink:

Bon dsl si l’histoire et un peu confuse mais c’est pas facile a ecrire cette blague… :slight_smile:

Ahaaaaah! trop bon l’image de Maune666 m’en a rappelée une bien bonne que j’ai découverte y a pas longtemps, image que voici
Enjoy! :slight_smile:

:wink: MDR !
Vraimment excelentes vos blagues ! :smiley:

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L’éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
" Pourquoi t’as les nichons sur le dos ? "
Réponse du chameau
" Culotté comme question pour quelqu’un qui a la bite sur le
visage… "

Trop marrant ce truc :

Eau (ma mère me tue si je nettoie pas :wink: )
la porte (rhaa j’aime pas etre derangé quand je nettoie l’eau)
rhaa le linge (toi t pas venu pour rien aide moi a enlever le linge)
le bébé (occupe toi du gosse aussi)
telephone (ca m’a raccroché a la gueule NONDIDJUU)

mouarf c marrant on peut imaginer pleins de trucs

Ce qui me fait particulièrement marrer, ce n’est pas tant le fait que tout le monde ait répondu eau donc sexe mais plutôt le fait que tout le monde éprouve le besoin de se justifier… :wink:

trop fort la blague de beethoov’ moi ca donne

Eau (parce que c’est chiant d’éponger)
Porte (parce que si c’est un ami il m’aidera pour le reste)
Bébé ( ça fait du bruit un bébé qui pleure et ça enerve à la fin)
Linge ( je demande à l’ami de le faire pendant que je m’occupe du bébé)
Telephone (il devrait avoir arreté de sonné depuis le temps et je pourrais tranquillement écouter le message sur le repondeur)