Une campagne solo Italienne avec BF1942 : Road To Rome , ça existe?

Voilà ma question :

J’ai eu BF1942 tout court. Quand je faisais une campagne solo bon j’avais des maps . Jusque là tout va bien.

Là je viens d’installer l’add on Campagne d’Italie (en fr c’est pour ça) , dans le mode escarmouche je vois bien les 6 ou 7 maps supplémentaires.

Mais je viens de recommencer une campagne solo et a priori, ce satané jeu n’a pas l’air de me proposer les nouvelles maps au drapeau italien dans le mode campagne.

D’ailleurs le mode campagne propose t il TOUTES les maps officielles installées??

Si non aux 2 questions y a t il un moyen de se faire d’affilée auto TOUTES les maps?

(j’ai le dernier patch 1.45_18 ou un truc du genre.)

Pour la campagne italienne c’est niet… y a pas.

Si tu veux te faire toutes les cartes d’affilés, meme les italiennes, crées une partie multijoueur en coopération. Non seulement tu auras accès à toutes les cartes installées, mais en plus tu auras des options plus poussées (nombre de tickets, temps de partie, nombre de rounds, etc etc…).

Donc en gros je fais comme dans Half Life :
je créé un serveur avec juste moi qui joue et des bots et je me fais une map-list  avec toutes les maps?

Ok merci!

ps : c’est vraiment dommage que la campagne d’italie porte si mal son nom!!! ils auraient vraiment pu faire un effort d’intégration!

ou l’inclure dans le patch 1.45 qui pese quand même ses 100Mo en stand alone

au fait il rajoute quoi ce patch?

Ouais c’est vrai ça, pour un patch x.x5 je le trouve bien gros… Qu’est ce qui justifie 100 Mo là dedans ? Ca comprend tous les patchs précédents ? On peut trouver juste un upgrade pour la 1.4 ?

Ca commence à me lourder ces patchs et mods qui font des tailles obscènes… Genre Desert Combat et ses 650 Mo…

ben non cest du stand alone je crois donc il remplace tout les autres et encore c’est aps sur…

Sinon ce qu’il ya dedans je suis pas tres sur, mais ptet qu’il y a des nouvelles maps dedans; mais qui se mettent toujours pas dans la campagne solo j’en ai bien peur

Tous les patchs ont toujours compris toutes les anciennes versions, donc à chaque fois il augmente en taille.
On a eu droit à 2 nouvelles maps (Aberdeen et Coral Sea), à de nouvelles armes (rifle russe, japonais), des nouveaux sons, et d’autres trucs encore

Pour les sons je m’en était rendu compte , effectivement les bruits de moteurs sont par exemple un peu plus étouffés , plus feutrés…