Une CG noname c'est jouable ?

Hein ? Dites moi…
J’ai vu celle sur LDLC.com… Elle est vraiment pas chère. Au début, je me tournais plus vers les Ti4200 64Mo de chez MSI, mais là… En plus le commentaire du client dit qu’elle est pas trop mal.

[quote]quote:

Bha moi, je dis la pauvre Ti4200, comment elle va prendre cher dans les dents fin décembre quand la Radeon 9500 Pro va etre sur les étagères…

elle est prévu a combien la 9500 Pro ? meme prix que la 4200 ??? en effet nVidia va avoir mal un moment[/quote]C’est clair que si elle sort au même prix que les Ti4200 actuelle, je me jette dessus… Fin décemebre tu dis ? Yum :smiley:

Je ne veux pas jouer le provocateur, mais ATI… heu, des bonnes cartes en rapport qualité prix avec une 3D qui roxxe, c’est le lot de Nvidia… Pour l’instant, les cartes « accessibles » ATI m’ont toujours déçu (enfin non puisque je n’en attendais rien ! :smiley: )

[quote]Tiens, puisqu’on en parle, avec quoi vous overclocker vos cartes ?[/quote]Rivatuner trouvable sur http://www.3dchips-fr.com

[quote]Bha moi, je dis la pauvre Ti4200, comment elle va prendre cher dans les dents fin décembre quand la Radeon 9500 Pro va etre sur les étagères…[/quote]elle est prévu a combien la 9500 Pro ? meme prix que la 4200 ??? en effet nVidia va avoir mal un moment

Bha moi, je dis la pauvre Ti4200, comment elle va prendre cher dans les dents fin décembre quand la Radeon 9500 Pro va etre sur les étagères… :smiley:

Tiens, puisqu’on en parle, avec quoi vous overclocker vos cartes ?

oki c’est une version speciale, j’avais du mal à comprendre sinon, j’etais deja super content de mes 305MHz avec ma Leadteck :smiley:

[quote]mmmh t sur que c’est une 4200 ta CG ???
car 313 c plus les frequence o/c d’une 4400 ou d’une 4600[/quote]
Euh, vi vi ^^. En fait c’est une Xfx, et c’est la même Ram que pour la 4400, de la 3,6 sauf erreur, au lieu de la 4, donc valà, ça va mieux (Dixit le site constructeur hein, j’ai regardé sur la mienne effectivement il y a un petit 36 sur les plaquettes de ram, donc j’y crois) :smiley:

[quote]Mmm la frequence de la Ram est à 250Mhz, sur la mienne c’est 313Mhz d’office, donc ça doit pas etre terrible comme qualité. M’enfin, si c’est vraiment moins cher… À toi de voir, moi je préfère payer un peu plus et etre sur de la qualité :D[/quote]mmmh t sur que c’est une 4200 ta CG ???
car 313 c plus les frequence o/c d’une 4400 ou d’une 4600

Bon, ben c’est rêglé… Ce sera une MSI ou une Leadtek 64 Mo :smiley:

Ouais ben a ce prix la, t’etonnes pas de voir des faiblesses niveau performance…

On refait pas le monde, une noname à ce prix la ca veut dire de la mémoire et des composants de moins bonne qualité (vu que le GPU on peut pas trop le modifier), et ca joue enormement sur les capacités d O/C (une 4200 qui s’O/C pas correctement, je vois pas l’interêt) et les perfs.

Alors je serais toi, je mettrais qq eurobrouzoufs de plus.

Mmm la frequence de la Ram est à 250Mhz, sur la mienne c’est 313Mhz d’office, donc ça doit pas etre terrible comme qualité. M’enfin, si c’est vraiment moins cher… À toi de voir, moi je préfère payer un peu plus et etre sur de la qualité :smiley:

Vu le prix, moi je préfèrerais ajouter quelques euros et me prendre un Geforce 4 TI4200 64Mo de marque (j’ai payé ma Leadtek 4 euros de plus), vu que le gain de perf’ d’une 128 sur une 64 n’est pas flagrant.

[de façon générale, j’aime pas trop les trucs nonames]