Une clé pour la bêta fermée de Paladins, ça vous dit ?

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/12/09/7349/
Demain, la bêta d’Overwatch se ferme pour plusieurs semaines ! Timing parfait pour aller tester un de ses concurrents directs : Paladins. Attention, c’est de la vraie bêta, avec encore pas mal de boulot pour HiRez. L’avantage c’est qu’ils sont réellement demandeurs de feedback pour améliorer leur jeu ! Pour récupérer une clé, c’est super…

2 « J'aime »

IL RESTE DES CLES ?

(là oui) :stuck_out_tongue:

Bon, clé demandée… entre ça et Smite, je vais difficilement avoir le temps de bosser, moi…

Je viens de voir que le mail était tout moche (merci @DragonSix), il est changé. :stuck_out_tongue: (heureusement les clés étaient bien livrées.)

Merci pour la clé !

1 « J'aime »

De rien.

PS : il n’en reste que 4 :wink:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Il doit m’en rester une sur mon compte perso, je t’envoie ça.

si il y a une clé qui traine à l’occasion … c’est pour mon sevrage d’Overwatch :slight_smile:

Il en reste UNE :smiley:
Tu veux ça sur quel mail ?

Bon, testé hier. Pas dégueu, mais on voit bien que c’est une grosse grosse béta, quand même. J’espère seulement qu’ils vont faire quelques effort au niveau du grphisme parce que bon, pour le moment, ça a quelques années de retard…

J’ai une clé à filer via Mail si ça intéresse.

Mon retour est “plutôt” positif :

  • stratégie assez importante
  • classes assez variées

par contre graphisme simpliste (au moins ça tourne sur tout) et surtout un seul mode de jeu qui devient assez vite répétiti (faudra voir le second avec les decks imposées)
Par contre attention on sent bien le jeu à Cash shop pour acheter des coffres de cartes.

Même retour que NSquirel. Par contre, j’espère que l’equilibrage des perso sera revu. Pour le moment, une Skye bien jouée et buildée est complétement OP : Pas mal de dégat, projectile rapide et haute cadence de tir (donc moins de skill demandé pour toucher), rapide et extrêmement durable grace au stealth… c’est bien simple, je crois pas avoir perdu une seule partie après ma première avec ce perso…

Tu dois être plus skillé que moi @Teocali. Skye à 2 pv et se fait souvent focus maintenant. Donc tu explose en vol des que tu pop (j’aime bien joué le mod bomb+stealth / bomb fear 1,2sec / short fuse /+350 damage bomb) et souvent pouvoir créer la panique est coûteux. Après j’ai pas tout le deck adapté peut être.

Mais c’est vrai que la balance est encore à améliorer.

Bah, perso, je commence par la carte qui augmente ta cadence de 50% quand tu es au dessus de 80% de vie, puis j’enchaine avec le bomb+stealth, le mod qui te fait automatique passer en stealth si tu tombes sous 30%, celui qui te permet de ralentier tes cibles que tu as empoisonné et je termine avec backstab. avec ce build, je joue charognard/Asssassin : je contourne, je choisis mes cibles, et j’hésite pas à battre en retraite. Je suis généralement pas celui qui fait le plus de point : ma mobilité étant ma défense, je cappe très peu, et j’inflige généralement pas beaucoup de dégats. Par contre je termine souvent avec le plus de kill sur la partie, et très peu de mort.

Je n’ai pas le 30% qui est super utile pour pas crever :smile: