Une fois n'est pas coutume

Comme vous avez pu vous en rendre compte ci-dessous, la Cafzone inaugure un nouveau sujet : Les Manifestations. Pas celles avec les CRS et les jeunes chiens fous vêtus de survêtements Tacchini et de bandanas curieusement portés au niveau du visage, mais belles et bien celles de Geeks, ces jeunes chiens fous vêtus de survêtements sales, ou de jeans, sales aussi. Quelques précisions s’imposent…
Voilà, en fait, on s’est dit : “les Geeks, parfois, ils se réunissent”. L’habitude veut qu’en général, ce soit plutôt sur IRC, sur le canal #cafzone (ircnet) par exemple, ou en cas d’extrême courage de leur part, chez le geek du groupe disposant de la plus grosse quantité de Coca dans son frigo. Parfois, dans des cas particulièrement exceptionnels, on a cependant vu des Geeks se déplacer à plusieurs kilomètres de chez eux, un PC sous le bras, pour une gigantesque LAN de Q3A et CS, une séance de dédicaces de Clara Morgane ou une Démo Party (Les nerds préférant les avant premières de Star Wars). D’où cette rubrique « manifestations », illustrée par l’icône ci-dessous :

[/quote] Mais attention : les admins de la Cafzone, ces jeunes chiens fous vêtus de sompteux vêtements de designer et entourés de femmes nues, se réservent le droit de ne pas publier toutes les annonces de manifestations proposées. Et ce sans se justifier : c’est ce qu’on appelle l’exercice du pouvoir. Par exemple, le tournoi inter-secondes de Tetris de Juan-les-pins ou la Réunion des Anciens du Club Informatique « Le Curseur Fureteur » risquent de connaître le sort dit du « delete ». Voilà !

Je fais une bouf chez moi … ca interesse qq ?

lol oui je sais je sors .

Bon ben si y a des fans de Tribes 2 ici et qui ne sont pas encore au courant y a une rencontre IRL qui se tient a Paris ce week-end pour plus d’information ==> http://www.tribesattack.com/php/forums/viewtopic.php?t=118 mais aussi #t2decare sur IRC (quakenet)

ya un abonnement possible a une mailing liste pour toute les rencontres irl avec des femmes nues ? :slight_smile: