Une guilde GZ Ordre & Destru ?

Salut les p’tits gars !

Que pensez vous de monter une guilde GZ par coté sur les serveurs les plus representé ici.
A savoir Couronne pour le chaos et Athen loren pour l’ordre.

On devrait etre assez nombreux, et ca permettrait de se retrouver plus facilement in game, de monter des groupes facilement, et de faire du RvR avec des gens sachant jouer un minimum ?

Qu’en pensez vous ?

Bah jsuis pas contre, mais pour l’instant sur Couronne à part Joebount qui est pas mal avancé, les autres sont pas très loin. C’est donc dur de se retrouver.

Ça peut être pratique pour papoter / canal et se mettre de côté des objets.

Donc oui pour ma part quant à Couronne.

Bah pareil, ca ne me gene pas (ca serait meme plutot cool !) mais il faudrait que l’on soit plus de 2 actifs :slight_smile:

Ha pas con ! Je suis pour aussi !

Mes persos les plus avancés sont sur Athel Loren (Ordre).

Lorelei, ma moitié, est pour aussi.

Pour aussi !
J’ai le jeu que depuis 1 semaine (lvl 10 presque, sur Couronne), mais ca monte, ca monte :slight_smile:

En plus on peut avoir un TS histoire de papoter en pexant, et faire des blagues vulgaires sur les elfes en string.

Ca me tenterait bien aussi, sur Couronne, bien que je ne joue que relativement peu depuis quelques jours.

bon bin aller, faut juste se synchroniser pour monter la guilde ingame.
Qui est dispo pour faire ca ce soir ?

Ca devrait pouvoir le faire pour moi.

je devrais aussi etre sur Couronne ce soir. Miazek ingame (Profil Curse)

J’y suis tout les soirs dès ~20h30, “nirnaeth” / couronne pour rappel.

J’ai pas mal de stuff sympatoche à redistribuer généreuseument pour les levels jusque 24.

Ben et Athel Loren alors ? :slight_smile:

on peut faire les deux :slight_smile: c’est juste que pour l’instant, personne ne s’est manifesté pour Athen loren.

Je peux tres bien imaginer de jouer Ordre et Destruction alternativement de mon côté, plus on est de fou, plus … moins on a de temps libre :slight_smile:

+1 sur athel loren
+1 sur couronne

bah oui ordre sur athel et destru sur couronne…mais need time pour jouer, ca va pas sinon !

J’ai une grosse IRL en ce moment, et je suis guildé sur mon main. Mais si vous voulez des sous pour démarrer la guilde sur Athel Loren, hésitez pas. Je pourrais même créer un alt pour l’occasion si vous êtes short.

ah oui, c’est sympa ca :slight_smile:
Comment ca marche d’ailleurs la creation de guilde ?

[quote=« cben76, post:17, topic: 48339 »]ah oui, c’est sympa ca :slight_smile:
Comment ca marche d’ailleurs la creation de guilde ?[/quote]
Tu vas dans le palais de Karl Franz à Altdorf, y a un greffier des guildes, il faut un groupe de 6 et une petite somme d’argent (1o ou 50pa, je sais plus). L’interface de guilde est vraiment chiadée d’ailleurs: calendrier ig, gestion du roster, possibilité de mettre le site de la guilde, le MOTD, un newsfeed avec les événements, toutes les récompenses de niveau de guilde (2 niveaux et on a l’emblème sur la cape d’ailleurs \o/)

excellent !
je suis connecté en ce moment. Nebsorg sur Athen. Si vous voulez guilder, whisper moi in game

Bon alors cette guilde, on la crée ?

Pour Ordre Athel Loren, ce soir, on se fixe une heure, on se regroupe et on se fait ça