Une guilde GZ Ordre & Destru ?

je suis en ligne sous athen. Les GZ qui sont partant pour faire une guilde, whisper moi :slight_smile: (Nebsorg)

Inevitable City coté destru, elle se situe en territoire Chaos vs Empire.

ha c’est bon, on peut aller a la capitale depuis un maitre des vols, pas besoin d’y aller a pied.

Donc je suis dispo quand vous voulez pour creer la guilde :slight_smile:

et voila, la guilde LightGeekZ est née sur Athen :slight_smile:

Pour integrer la guilde, wispez Herkrin ou Nebsorg ingame, on vous grouperas avec plaisir :crying:

Bin alors les GZ, plus personne ne joue sur Athen Loren ??
La guilde est créée, il reste plus qu’a la peupler :slight_smile:
Hesitez pas a nous rejoindre !

Au passage, un peu d’info sur les guildes.
C’est assez bien foutu et bien plus riche que ce qu’on a l’habitude de voir !

Bon, ben vu que a quand meme l’air un poil plus actif sur athen loren, je passe du côté Ordre.
Je viens de créer un mage flamboyant du doux nom de Notalp.
(personne de connecté pour le moment par contre… )

Bon, ce fut une bien plaisante soiree avec les membres de la zone :slight_smile: Pas encore organise, mais ca ne saurait tarder !
Bon allez, on se motive pour etre un poil plus nombreux (5 ce soir en scenar, assez bonne synergie :crying: )

[quote=« joebount, post:47, topic: 48339 »]Bon, ce fut une bien plaisante soiree avec les membres de la zone :slight_smile: Pas encore organise, mais ca ne saurait tarder !
Bon allez, on se motive pour etre un poil plus nombreux (5 ce soir en scenar, assez bonne synergie :crying: )[/quote]

super sympa meme :cry:

Merci a Joe, Mordo, haza et dazrael pour cette bonne petite soirée de PVP. On s’est pas mal debrouillé :stuck_out_tongue:
Nous faudrait un healer maintenant, et ca serait top ^^

Hesitez pas a venir nous rejoindre, plus est de fous …

vous êtes dans quel rangs ?

faut que je bouge avec mon rang 12 de kiki

[quote=« Kaybee, post:49, topic: 48339 »]vous êtes dans quel rangs ?

faut que je bouge avec mon rang 12 de kiki[/quote]

Niv 13 avec mon mage / Niv 11 avec mon pretre guerrier.
donc oui, viens jouer avec nous :slight_smile:
Surtout qu’on pourra queter ensemble. Les QP, c’est comme les BG, c’est plus marrant en groupe :crying:

Ça marche bien en scénario le buff « Chant 80’s » de Lorelei :slight_smile:

ouais, ca nous a rendu plus fort :slight_smile: ou pas ^^

Sinon, encore une soirée tres sympa :crying: avec une lorelei qui depote au soin, et un kerosene qui crame tout ce qui bouge !
Bien cool :cry:

Je sais pas si avec TS on joue mieux, mais en tous cas, on se marre bien.

C’est deja pas mal :slight_smile:

On se demandait si dans le Temple De Morkhain il suffisait de garder le météorite ou bien tuer des gens avec.
La réponse est les deux.
Le camp qui la possède gagne des points avec le temps, mais il gagne également plus de points par kill.
A priori peu importe qui fait le kill, ça marche pour toute l’équipe.

Evidemment le soucis reste que la destru score 3 fois plus que nous quand on l’a pas, « seulement » 2 fois plus quand on l’a :slight_smile:

Bon, j’ai eu une deco brutale de war, et a ma reco, mon perso n’etait plus guildé (Nebsorg) :confused:

Je sais pas ce qui s’est passé … Bref, faudra me reguilder quoi :slight_smile:

bon, je me suis arranger en promouvant Naydah à yoda pour me reinviter.
Herkin, Faudra tout remettre bien, je peux pas retrograder des membres de meme niveau que moi :slight_smile: