ma chérie est partie aux etats-unis pour quelques mois et comme je voudrais savoir quel heure il est dans ce beau pays, sans avoir à faire fonctionner mes neurones, je cherche une horloge en plus de celle de la barre des tâches.
J’ai bien cherché des choses dans google (notamment “toptime”) mais ce n’est pas très user-friendly-geek et surtout ça fait planter mon pc cette merde (le logiciel pas mon pc).
Connaissez vous un petit plug-in qui me ferait ça proprement (c’est à dire afficher un autre fuseau horaire) et qui soit un peu joli.
Au pire si vous savez comment afficher deux horloges windows, en bidouillant facilement un truc, ça me conviendrait également.
D’avance je vous remercie et vous souhaite un bon 15 août.
Je pensais à un truc du genre Konfabulator avec un widget qui va bien. des horloges ici et konfabulator ici même. Ce n’est pas gourmand si tu laisses uniquement ton widget. Voili, bon 15aout également :]
merci bien, j’ai installé le plug-in firefox (ton lien pointe vers une version qui ne fonctionne pas avec une version supérieure à la 1.0, mais n’étant pas manchot j’ai recherché une autre version).
Par contre forcément ya pas oklahoma city dans la liste… tant pis New York fera l’affaire.
Merci à vous deux (konfabulator fait tout de même 11 Mo, ça fait beaucoup pour juste une horloge B) )
Hum… Suis sans doute un peu rouillé, mais entre l’Oklohoma et l’état de New-York, doit au moins y avoir entre 1 et 2 heures d’écart.
Sinon pour ton problème doit y avoir Desktop Sidebar (DesktopSidebar.com) et si tu utilises Maxthon (Maxthon.com)à tes heures perdues, y’a aussi un plugin pour avoir l’horloge de plusieurs fuseaux horaires.
Confirmation: yep, vu où se situe Oklahoma City, la différence entre Paris et OC doit être de 6 à 7 heures d’écart au moins, alors qu’avec New-York, c’est au plus 6 heures d’écart.
yep il y a 7 heures d’écart avec oklahoma city et "seulement 6 avec New-York… il faut que je trouve une ville dans le même fuseau horaire que Oklahoma.