Une info qui peut faire peur

ok donc il existe encore des enormes trou si des kamikazes veulent faire peter un avion ou autre.

Hum bref sur une news insolite on voit bien que les dispositions prises ne sont que de la poudre au yeux.

Pourtant le terrorisme aerien ne date pas d’hier …
La malheureuse panam qui pronnait qui ces vols etaient les plus securisé au monde à coulé …
Un rapport interne à été trouvé et mysterieusement mis au placard à l’epoque en disant que c’etait tout simplement de la chance que la panam ai aucun detournement d’avion durant les années 70.

[quote] on s’est mal compris ou je me suis mal exprimé? je sais plus [/quote]Nan, c’est moi qui ai employé le mot “Bagages” là ou j’aurai du utiliser le mot “colis”… Ca vient de moi le problème…

Mes sources pour l’affaire des allumettes (suédoises) : L’exxxxxellentissssssime livre de Michael Moore : Mike contre-attaque.

[quote]ok donc il existe encore des enormes trou si des kamikazes veulent faire peter un avion ou autre.

Hum bref sur une news insolite on voit bien que les dispositions prises ne sont que de la poudre au yeux.

Pourtant le terrorisme aerien ne date pas d’hier …
La malheureuse panam qui pronnait qui ces vols etaient les plus securisé au monde à coulé …
Un rapport interne à été trouvé et mysterieusement mis au placard à l’epoque en disant que c’etait tout simplement de la chance que la panam ai aucun detournement d’avion durant les années 70.[/quote]bah en fait c’est surtout que le terrorisme a beaucoup évolué. dans les années 60-70 c’était les détournements d’avion, donc en 71 on a instauré le contrôle des passagers via le PIF (Poste Inspection Filtrage où on passe son sac dans le RX et nous sous le portique avant de monter dans l’avion)
ensuite les terroristes ont trouvé plus malin de faire péter les avions en vol avec des bombes dans les bagages (pratiques car avec le système du bagage non-accompagné ils n’étaient plus obligés de sauter avec l’avion) , du coup on a instauré le contrôle des bagages en 1990 (je vous passe les détails)
ensuite, et pour une fois avant que les terroristes ne se manifestent, on a décidé de sécuriser le circuit du fret (depuit 2000) malheureusement sans effet car le terrorisme a de nouveau frappé où on ne l’attendait pas…
ce qui a valu au final une augmentation drastique des mesures au PIF

sécurité ou pas, on peut se demander ce que ce pauvre keum faisait dans une boîte, non?

Tu as lu la news ?
Pour payer moins cher
(koike son poid … )

Bah, comme en 40 avec les meules de foin, un bon coup de baïonnette pour tâter et on n’en parle plus

ou un bon coup de shotgun dans chaque caisse, plus radical et plus moderne…
et en plus, le mec a pas l’air d’etre contorsioniste, imaginez s’il l’était, il pourrait se glisser dans un truc minuscule et personne ne s’en douterait, le danger, il est la ! (en plus, je viens d’acheter le nouvel album de Pennywise, du punk hardcore, et ils parlent beaucoup du 11 septembre sur le disque, vive la paranoïa ! )

Pour préciser l’info, et peut etre clore le thread, je vous donne de nouvelles indications sur le pourquoi de l’affaire :

Le type s’est envoyé par transporteur car il n’avait plus un rond pour se payer une place décente dans un avion. C’est au frais de sa société qu’il s’est expédié, donc le chti pépère va surement devoir rendre des comptes à son employeur à l’issus de son séjour en prison.
Il a eu très très froid, et a dit aux journalistes qu’il ne conseillait pas aux gens d’utiliser sa méthode pour voyager aux frais de la princesse (merci du conseil), et qu’il ne recommencerait pas (de toute façon, quand il sortirat de prison, on en sera surement aux téléporteur en matière de déplacement… Comme il n’est pas agréable de mettre au grand jour les failles du système en matière de sécurité en cette période d’après 11/9).

Je lui souhaite de plaider la folie, et de vendre son histoire à la Fox… Parce que sinon, ça va lui faire mal…

Ce message a été édité par BarracuddA le 11/09/2003