Une Magnéto-Box ?

La Xbox a un problème de conception… Elle prend la flotte comme jamais ! Microsoft s’apprête à perdre 750 millions de dollars cette année et plus d’un milliard l’année prochaine. Une solution pour remonter les ventes ?
Oui peut être… Microsoft travaille depuis quelques temps maintenant sur une Xbox hybride qui intègrerait des fonctions d’enregistrement vidéo numérique (genre Tivo). Cette “console”, en plus d’équipements télévisuels, aurait un disque dur plus imposant ce qui expliquerait son prix: 500 dollars.

Sources : Yahoo News.

N’ont rien compris… 500 $… Ils espèrent que ça marche ou c’est pour que Bill s’amuse ?

microsoft nous prennent vraiment pour des vaches a lait :slight_smile:

Erf 500 Dollars !! En €uro ca fait exactement heu …bon plutot en franc …erf …bon en Dollar ! 500 !

Les directeurs commerciaux de Microsoft sont des génies.

Ils ont un produit cher.

Ils veulent le vendre.

Ils n’arrivent pas à le vendre car il est trop cher.

Solution : ils l’améliorent un poil et le vendent plus cher.

MDR ! ! !

Les directeurs commerciaux de Microsoft sont des génies.

Ils ont un produit cher.

Ils veulent le vendre.

Ils n’arrivent pas à le vendre car il est trop cher.

Solution : ils l’améliorent un poil et le vendent plus cher.

lol ca me fait bien delirer

Excuse moi, je suis peut être lourd mais… Tu as voulu faire une traduction de mon commentaire ou bien c’est juste que tu as trouvé mon commentaire amusant ?

on vendra bientot des cerveaux microsoft à $500…

Moi j’ai un Tivo je l’ai paye $300 et ca vaut chaque cents que j’y ai mit dedans. C’est super genial ce truc, ca a change ma vie et la maniere dont je regarde la tele. Mainteant $500 pour une XBOX avec tivo c’est le pric du Tivo plus le prix de la Xbox ($200). Ca me parait pas abuser.

Maintenant faut voir si y a un marche aussi. Moi quand mon tivo deviens trop vieux ou trop petit si je peux avoir une XBOX2 et un Tivo deux en un pour le prix de la somme des deux, voire moins cher je saute dessus. Parceque c’est clair que je retourne pas a la vie sans Tivo!

De toutes qu’est ce que j irais foutre d une bobox avec ma Ti4600…

Et je crois pas que la grande partie des acheteurs d’une Xbox veulent faire de la video, ils veulent JOUER.

Alors 500$ pour un truc qui reste une console… hum hum…

bha, microsoft se brule les doigts sur le marché de la console, comme par hasard ils ont des blemes de vente, et les puces pour les « backup » arrive

si meme ca, ne boost pas les ventes, avec en plus 10 tonnes de jeux qui arrivent, ils vont avoir mal aux cul :slight_smile:

moi je dit bienfait, qui sy frotte sy pic a Sonic :smiley:

lol

le cerveau de flupke126 tourne sous Windows, il a eu un léger plantage

MDR, vous êtes tous contre Microsoft???

lol, si seulement vous avez vu l’argent qu’ils ont mis dans les campagnes publicitaires, il y en a même qui croient que la Xbox est encore à 500 euro, lol mdr, car en fait ils parlent dans le vide, lol, ils savent pas que le prix à baissé il y a bien longtemps et que les ventes ont décollés depuis.

Au fait pour la perte, il est clair que quand on met la moitié d’une news(ce ki est mauvais de la news bien sur, car on aime pas Microsoft), cette perte était prévue, mais la fortune de microsoft est tellement colossale, qu’ils font encore des campagnes de pub, un autre département de microsoft, à fait sur un an 10 milliards de $ de bénef, alors 750 millions de $, qu’est-ce qu’ils s’en foutent. lol.

La prochaine fois, mettez les news en entier.Et renseignez-vous avant de parler.

“à fait sur un an 10 milliards de $ de bénef” et un windows a 1000boules, voila pourquoi je suis contre microsoft.