Une mascotte pour la Zone ?

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 3 Oct 2005, 22:00’]Et un lapin bélier dans la tasse à café ça le ferait non ? Comme dans la signature de Giom Bee en fait !
[right][post=« 404118 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bingo :stuck_out_tongue:

Je plussoie en clapotant des oreilles, il faut que quelqu’un se lance, ça fait longtemps qu’on n’a pas eu une bonne HàS en plus

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 4 Oct 2005, 00:27’]Je plussoie en clapotant des oreilles, il faut que quelqu’un se lance, ça fait longtemps qu’on n’a pas eu une bonne HàS en plus
[right][post=“404146”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je la lance. A tout de suite dans “Vie d’un lapin bélier”

Nan, z’etes nul! Le mieux pour une mascotte c’est un gros truc tout doux! Moi je vote pour un panda avec une tasse café!!! :stuck_out_tongue:
Ou alors effectivement pour un bebe loutre!

[quote=« Douyiu, post:44, topic: 25022 »]Nan, z’etes nul! Le mieux pour une mascotte c’est un gros truc tout doux! Moi je vote pour un panda avec une tasse café!!! :stuck_out_tongue:
Ou alors effectivement pour un bebe loutre![/quote]

En matière de douceur et de fluffiness, le lapin bélier est homologué ISO 1337, donc pas de soucis de ce côté-là, j’ai les certificats si vous voulez.

Et le Hamster ? :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Mouai pour les certifications je te crois GiomBee mais quand meme un panda ca poutre!! Non???

Euh… C’est quoi cette histoire de lapin bélier ? J’ai sans doute loupé l’épisode ou alors c’est private joke?

Rolyat>c’est parti par . :stuck_out_tongue:

And here is the T:

Classe, non? :stuck_out_tongue:

La sainte tasse vaincra !!!

Moi je propose maurice sa ce passe ici