Une monture avec des ailes et un bec?

Salut
Hier, j’ai vu un démoniste allianceux chevaucher un griffon en tant que monture (c’est pas le griffon des wind master, hein). Je formulerai mon étonnement par deux questions:

1. Comment cela est possible?

2. Y a t il un équivalent pour le pauvre hordeux que je suis?

Je posterai des photos quand je rentrerais alamézon.

[quote name=‘Ramza’ date=’ 11 Apr 2005, 16:53’]Salut
Hier, j’ai vu un démoniste allianceux chevaucher un griffon en tant que monture (c’est pas le griffon des wind master, hein). Je formulerai mon étonnement par deux questions:

1. Comment cela est possible?

2. Y a t il un équivalent pour le pauvre hordeux que je suis?

Je posterai des photos quand je rentrerais alamézon.
[right][post=“349273”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

huh ? jamais entendu parler de griffons en tant que monture personnelle

C’est un bug dont je fus victime une fois à Westfall. J’ai reussi à me balader tant bien que mal jusqu’aux DeadMines.

Et donc voila le bug en question:

Classe non?

Mefiez vous quand meme il parait que les gens qui font ca recoivent un avertissement de blizzard et en cas de recidive, ban. C’est “utilisation d’un bug dans un but d’exploit” blabla d’apres eux.

Il fait que marcher ou bien ils peuvent aussi voler comme ils veulent avec ?

Un ami a eu le coup avec une manticore et tu ne fais que marcher.

Là où ça sent le bug abuse, c’est qu’apparemment, il ne s’affiche pas comme hostile sur le screenshot… (Même si je concède qu’à mon avis le type il est juste là pour frimer sur son griffon :P)

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 12 Apr 2005, 05:12’]Il fait que marcher ou bien ils peuvent aussi voler comme ils veulent avec ?
[right][post=« 349408 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Tu peux diriger la monture, mais en volouillant lamentablement à 0.5m du sol…
Et à la reco (parce que bon, c’est amusant cinq minutes, mais on finit quand même pas se lasser), tu te retrouves quelque part au milieu du trajet aérien normal…
Pas vraiment grand chose à exploiter, donc. Sauf qu’avec un screen shot, c’est la classe :stuck_out_tongue:

ça m’est déjà arrivé à tarren mill.
Tu peux légèrement diriger ta “monture”.
J’ai fais du sur place pendant bien 3 minutes, ensuite j’arrivais un peu à la faire bouger. ( très saccadé et ultra aléatoire)
Mais une fois a coté de southsore ( pour envoyer des fientes gniarkgniark), plus rien à faire.
Donc, c’est clairement un bug inéxploitable pour raider ou fire des misères au camp d’en face. Et c’est surtout casse bonbon.

Vu une fois aussi sur la « place » à IF lorsqu’on fait face à la banque, légèrement à gauche. Il avait dû louper le trou dans la paroi et se cogner, ce qui expliquerait son hatitude désordonnée et hébétée :stuck_out_tongue:

Corrolaire : ne jamais donner un tonneau de bière à un griffon.

[quote name=‘GluP’ date=’ 12 Apr 2005, 14:30’]Corrolaire : ne jamais donner un tonneau de bière à un griffon.
[right][post=“349579”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et le théorème duquel le corrollaire découle: un griffon, ca tient pas le breuvage des pandarens.

Et hop, la réponse en images.

Je plussoie : j’ai eu la même chose à Westfall à bas niveau, sans qu’il fut impossible de reproduire l’erreur.

Le hic, c’est que je ne pouvais pas me battre, rien, juste marcher et « sautiller ».
Parcontre la classe, oui. :stuck_out_tongue: