Tout est dans le titre.Vous pensez pas que ca serait bien?Il y a bien une section Manga alors je vois pas pourquoi il n’y aurait pas une section muZik.Vos avis if you please.Thanks in advance.
Edit: ceux qui veulent une section zik on lève la main!
Tout est dans le titre.Vous pensez pas que ca serait bien?Il y a bien une section Manga alors je vois pas pourquoi il n’y aurait pas une section muZik.Vos avis if you please.Thanks in advance.
Edit: ceux qui veulent une section zik on lève la main!
Moi je ne suis pas vraiment contre mais je vais répondre ce que va répondre le grand chef.
Et finalement, il n’a pas vraiment tord.
Caf: n’hésite pas à corriger si je me trompe mais je crois ne pas être loin de la vérité.
J’ai peur que ça devienne quand même un nid à troll, moi. Meuh bon. Pourquoi pas, en même temps ?
Ca me rappelle moi à mes débuts ici (2 ans et demi déjà, watcha), et on avait déjà une proposition musique.
Voilà, maintenant je me veux pas calife à la place du calife, mais je pense pas que ça se réalisera.
La japanimation, WoW ou Mac OS X, ça plaît particulièrement au Masta, c’est son site, c’est ses choix.
Le ciné/musique, ça reste dans Trucs en Vrac (et c’est pas si grave).
edit : ne jamais se relire 2 ans après. Ca fait mal.
[quote name=‘Neomattrix’ date=’ 29 May 2005, 13:26’]Ca me rappelle moi à mes débuts ici (2 ans et demi déjà, watcha), et on avait déjà une proposition musique.
Voilà, maintenant je me veux pas calife à la place du calife, mais je pense pas que ça se réalisera.
La japanimation, WoW ou Mac OS X, ça plaît particulièrement au Masta, c’est son site, c’est ses choix.
Le ciné/musique, ça reste dans Trucs en Vrac (et c’est pas si grave).
edit : ne jamais se relire 2 ans après. Ca fait mal.
[right][post=“363382”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En cherchant bien on peut trouver des posts de Donjohn sur la V1, c’est pas piqué des vers… Enfin je dis ça, je dis rien :P"
Le sujet a déjà été débattu et un tel forum n’est pas à l’ordre du jour pour le moment. Continuez de poster vos coups de coeurs ou coups de gueule zique dans trucs en vrac, ce sera très bien.