Une petite config à vendre

hello world,

bon je me décide enfin à poster la config de ma soeur, qui veut s’en débarasser depuis un moment, mais elle devient raisonnable.

Pour info, c’est à vendre comme ça ou en pièces, sachant que pour chaque pièce vous faites une offre, et qu’il faut arriver à un certain prix avant qu’elle ne veuille lâcher des pièces (histoire d’avoir les sous qu’elle en veut, et de pas se retrouver avec un “vend pc presque complet”).
Le prix joker je le donnerai un de ces quatres.

La facture est datée du 14/01/2006.

La config :

Un boitier générique tout ce qu’il y a de plus classique
Une carte [strike]Asrock[/strike] MSI (que je suis mauvaise langue) mini-atx qui fait du SATA qui supporte des semprons et des Athlons.détails ici
Un sempron 2800+ en 64bits.
512mo de ram (kingstom sans doute <- à confirmer, je désosserai la bestiole parceque la facture me file un doute)
200go de disque dur (maxtor) version Sata avec 8mo de cache.
Un lecteur DVD LG
Un Graveur DVD LG double couche
Un clavier plat qui a une tête de clavier de portable
Une souris logitech optique avec fil pas cher.

Elle en voudrait 150€, parceque (blablabla) mine de rien ça doit faire 1an, un an et demi qu’elle l’a, acheté au mauvais endroit au mauvais moment (transitions de gamme, magasin qui n’étais pas au meilleur prix, mais c’est un assembleur local sympa toussa) donc elle a payé ça assez cher à l’époque.

Bref je répondrais à toutes les questions, oui la poste c’est possible éventuellement.
Sinon pour les livraisons à la main, ça sera Douai ou Lille.

Enjoy
(ou pas B))
Je suis mauvaise langue : c’est silencieux, ça ferait un chouette magnétoscope ou home server.
D’ailleurs c’est assez surprennant : c’est plutôt réactif même pour ouvrir des softs de retouche d’images.
Donc pour de la bureautique ça reste plus que bien.

Edit: j’ai la facture sous les yeux, donc je corrige toutes les conneries.

Ca semble honnête… mais, la CG, c’est quoi?

La cg c’est de l’intégré justement…
J’edite ici, et j’éditerai dans le sujet.
La carte mère a un port AGP.
(pour ceux qui ont vu PCI-E les 30 secondes où c’est resté, c’est parcequ’a l’achat elle avait une carte Gigabit qui avait un chipset nvidia accéléré intégré et un port PCI express, mais que la carté était défaillante, donc elle a été échangée contre ce modèle en AGP)