Une phrase qui m'a fait bien rire

Lu sur un site US :

“You know the world is going crazy when the best rapper is a white guy,
the best golfer is a black guy, The Swiss hold the America’s Cup, France
is accusing the US of arrogance, and Germany doesn’t want to go to war.”

Wild

ps: a prendre au second degré, evidamment

[quote]mmmh.
Le rap … sai de la grosse merde de toute facon[/quote]

Et comment tu explique que le rap c’est pas un truc de snowbladers hein ? quest-ce tu répond à ça ? :smiley: :smiley:

Spike je t’aime

lol :smiley:

Allons surfer un coup :cool:

[quote]pas mal en effet mais bon eminm est quand meme pas le meiileur rappeur du monde,hein par contre il est surment le plus médiatisé et celui qui se fait le plus de thunes en ce moment
mais pour moi c’est que de la grosse prod’ avec pas grand chose derriére…[/quote]

mmmh.
Le rap … sai de la grosse merde de toute facon

c’etait l’intervention inutile de spike

Dans ce cas fait abstraction de mon précédent post, et pardonne moi, parce que je n’avais jamais eu vent de ce genre de personnes :confused: C’est bizarre hein :smiley:

j’insiste :smiley:
je vois vraiment pas en quoi c’est une phrase à la con, y a vraiment des gens qui lise la rubrique nécro pour dénicher les bonnes affaires immobilières :confused:

Bah, la connerie elle réside peut être dans le fait que le gars parle de la rubrique nécrologique, là où annonce qui est mort, et que son interlocuteur crois qu’il s’agit des petites annonces… :casstet:

Ce que tu as dit c’est possible de le dire, mais faut pas commencer par « je vois pas où est la connerie », mais finir par un gros smiley et un « OK, je sors ». ^^.

Edit: faut que j’enlève mes moufles

[Edité le 27/3/2003 par Freepier]

[quote]La phrase à la con de Jeudi dernier : 2 copains de promos dont un (:wink: est absorbé dans la lecture du journal :
A-« Fais voir la rubrique nécrologique ! »
B-« Pourquoi ? Tu cherche un apart’ ? »

Véridique ! ;)[/quote]
bah euh, je vois pas où est la connerie dans cette phrase. une personne clamse = un appart de libre qui va probablement être vendu par les héritiers quand ils verront le montant des droits de succession :confused:

pour eminem, j’avoue, j’ai presque honte, aprés avoir cracher dessus pendant plus d’un an, j’apprécie. tant au niveau musical (composition pas dégueue en fait) qu’au niveau des paroles. et surtout, là j’ai mal au cul en le disant sur un forum public, il chante bien !

T’inquiète que si il est ce qu’il est aujourd’hui, c’est justement qu’il y avait quelque chose dérrière, le plus dur étant de garder cette position après le succès blabla…
Bon, stop le déviage, on n’est pas du show bizness ici :slight_smile:

pas mal en effet mais bon eminm est quand meme pas le meiileur rappeur du monde,hein par contre il est surment le plus médiatisé et celui qui se fait le plus de thunes en ce moment
mais pour moi c’est que de la grosse prod’ avec pas grand chose derriére…

Bouahahaha, strop fort. Tu m’étonnes avec le coup de l’america’s cup et du rapeur (à pommes de terre) :slight_smile:

certe, il me semble d’ailleur que la premiere partie de la phrase [quote]You know the world is going crazy when the best rapper is a white guy,
the best golfer is a black guy[/quote]a été dites par Quincy Jones

Bon :
j’aime pas mal Eminem
j’admire Tiger Woods
j’étudie là où ils ont mis au point le bateau d’Alinghi
je suis français (mais j’me soigne, je dis ça aux Suisses :frowning: )
et euh…j’ai appris l’allemand. :wink:

Mais c’est vrai que tu dis ça il y a 50 ans, personne te croit (comme si tu montrais en 62 le fou rire de Clinton et Eltsine).

La phrase à la con de Jeudi dernier : 2 copains de promos dont un (:frowning: est absorbé dans la lecture du journal :
A-« Fais voir la rubrique nécrologique ! »
B-« Pourquoi ? Tu cherche un apart’ ? »

Véridique ! :wink: