Une plaie des jeux multi sur le net

c’est de se faire piquer sa clef…
c’est mon cas pour ut2004.
résultat, je ne peux plus jouer sur le net, sauf coup de bol.

j’ai envoyé un mail au support tech. d’atari, aucune réponse. Puis un deuxième, toujours pas de réponse…
Pourtant je peux prouver que je l’ai acheté ce jeu (version collector en plus)
Qu’est ce que je peux faire?

Si vous avez connu ce probleme sur ce jeu ou un autre, dites moi comment vous avez fait, SVP…

[Hors sujet]

Je suis moi même très intéressé par des témoignages de gens qui opnt été sont sont victimes de détournement de clé, rendant nulle la valeur du produit acheté.

[/Hors sujet]

je peux témoigner si tu veux…

En partant du principe que vous êtes des geeks, et que donc vous ne l’avez jamais communiquée à personne… est-ce qu’on pourrait imaginer qu’un individu mal intentionné utilisant un générateur de clef soit tombé par malchance sur la vôtre ?

je pense que c’est exactement le cas, je ne donnerais jamais ma ckef à qqun, pour justement éviter ces problemes…

avec ta clé t’as un GUID dans les options UT. vérifie et regarde sur les forums de epic, dans ton manuel les recours pour ta clé : j’avais lu des trucs mais c’était y’a 4 mois…
et rejoins-nous sur #cafzoneut2004 ou www.cafot.tk :wink:
Ce message a été édité par Gloomy le 09/07/2004

ok, merci, je vous tiens au courant…

Sinon tu peut aussi contacter directement Epic et plus particulièrement Dr. Sin (PM et mail sur les forums officiels Atari ).
C’est eux qui gère le Master Server ainsi qu’une liste des clé à bannir , etc.