Une PS2 sans vaseline

Je rentre du marchand de PS2… tout fier ! J’ai demandé la totale, manette supplémentaires, rallonges, carte mémoire… et même une petite puce (on ne se refait pas)

Bref… méga heureux avec ma boite rutilante et ses accessoires tout neufs… je déballe et là je sens la pression monter !!! PS2 cradoc, pas de manuel, plastique rayé, aération encrassée… bref, on me l’a mise “deep in the derch” !!!

Ceci pour dire que c’est malheureux mais méfiez-vous des petites boutiques et vérifiez ce qu’on vous vends… demain cette boutique est ouverte j’y retourne avec ma PS2 et une batte !!!

Pour ceux qui habitent Reims, je tiens le nom de cette boutique à leur disposition !

Oais et puis ils ont deja assez de taf alors je pense pas que sa les intéressent plus que sa les magasins de jeux vidéos :casstet:

Mmh je dis ça sans trop savoir, mais je dis méfiance quand même si tu cherches à contacter la DGCRS: Apparemment tu as “fait pucer” ta PS2… ce qui est illégal… donc en fait rien que pour proposer ce service le magasin en question risque avoir de GROS problèmes, la qualité du service la DGCRS n’ en aura rien à faire vu qu’ il s’ agit d’ un produit illégal…
(enfin a priori, je peux me tromper)

Me revoilou…

Ils m’ont remboursé sans broncher. Preuve s’il en est qu’ils étaient au courant… ils n’ont même pas vérifié mes dires. Leur excuse : c’est de la faute au technicien qui a monté la puce !!!

Je pense que je vais pas laisser ça là et que je vais envoyer un petit courrier à la DGCRF…

Quelqu’un a t’il déjà eu ce genre de coup ?

Alors ??? :slight_smile:

Des cocktails molotov pas chers ça t’intéresse? :stuck_out_tongue:

Ouais, tiens nous au courant de la suite des évenement ! Ca peut être marrant… :stuck_out_tongue:

M’enfin il y a des escrocs partout… :soupir:

Tiens nous au courant, ca va etre sympa demain…
Ca me rappelle les taiwanais de montgallet et le SAV ca… :stuck_out_tongue: