Une p'tite bulle?

:stuck_out_tongue: pour tout les gros fans, maniaques de petites bulles à éclater…
oui vous savez celles du « papier bulle » protecteur , celles qu’on coince une par une délicatement avec son pouce…puis que l’on presse… de + en + fort jusqu’a ce que la malheureuse expire un dernier petit « pak! » …puis l’on passe a sa voisine…et ainsi de suite inlassablement, méticuleusement, pendant 3 plombes jusqu’à ce qu’elles soient TOUTES éclatées :stuck_out_tongue: …et bin pour tous les mordus "d’éclatage"solitaire ca se passe ici!

bon ca vaut pas le vrai mais en attendant quand on est à cours ca dépanne :stuck_out_tongue:

Hahahahaha presque comme les vrais… bon pas tout a fait la même satisfaction quand même mais agréable quand meme… ce petit « plop »…
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ JakeGrafton › date=’ 14 Dec 2004, 21:56’]Hahahahaha presque comme les vrais… bon pas tout a fait la même satisfaction quand même mais agréable quand meme… ce petit « plop »…
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 313041 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

haaaaaaaaa ouaiiiis « plop » c’est ca !..« plop » c 'est mieux que « pak »… :stuck_out_tongue: merci jakegrafton j’ai trop bloqué pour trouver l’onomatopé (ortho?)parfait! :stuck_out_tongue:

presque comme tu dis…il manque tout le côté tactile qui contribue grandement au fameux et irremplacable sentiment de satisfaction névrotique ressentie lors du « plop »! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ chaaat › date=’ 14 Dec 2004, 22:24’]haaaaaaaaa ouaiiiis « plop » c’est ca !..« plop » c 'est mieux que « pak »… :stuck_out_tongue: merci jakegrafton j’ai trop bloqué pour trouver l’onomatopé (ortho?)parfait! :stuck_out_tongue:

presque comme tu dis…il manque tout le côté tactile qui contribue grandement au fameux et irremplacable sentiment de satisfaction névrotique ressentie lors du « plop »! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313050 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
De rien * plop * , à ton service * plop *… ahhh au milieu des partiels c’est génial !

  • plop * et re * plop *

Je me rappel que j’appelais cela des “pet-pet”

Trop facile ton jeu, je l’ai fini en 30 secondes en mode hard (le manic mode :stuck_out_tongue: ).
Haha, bien poilant, faudrait que je commande un truc bien gros par la poste pour avoir un grand morceaux de vrai…

Mais ça risque ptêtre de me coûter un peu cher…

Tiens d’ailleurs, IRL, vous savez comment obtenir une énorme pétarade avec du bull-pak? Il suffit de le tordre comme quand on essore du linge, mais avec les mains bien rapprochées. Un plaisir sans nom… :stuck_out_tongue:

Nooooon :stuck_out_tongue:

Non, c’est pas du jeu là, j’avais refermé derrière moi cette partie honteuse de mon existence. J’avais enterré le lien original, je n’avais plus de spasmes musculaires la nuit, je recommencais à sortir et à voir du monde (un peu). Et puis là, PAN DANS TA GUEULE, je replonge :stuck_out_tongue:

Plop. Plop. Plop. Plop. Ploooooop. Ploploplop.

Bon, allez, je retourne faire des looooooongs slides et dessiner des maisons. Ah bravo.

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 15 Dec 2004, 17:48’]Tiens d’ailleurs, IRL, vous savez comment obtenir une énorme pétarade avec du bull-pak? Il suffit de le tordre comme quand on essore du linge, mais avec les mains bien rapprochées. Un plaisir sans nom…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313230 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi c’est comme ça que je prends mon pied
Tout a fond et apres plus rien (oui je parle bien du papier bulle)
Du coup là le fait de devoir eclaté patiemment chaque petite bulle ça me crispe
(Vivement noel …ya toujours du papier bulle a noel)

Mwahahahaha exellent.

Bon y’en as vraiment qui ont beaucoup trop de temps libre ^^

Mais sinon c’est vrai que sans le vouloir on se rend compte que l’on a passé deja 10 min a claquer des bulles virtuelles :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 15 Dec 2004, 17:13’]Moi c’est comme ça que je prends mon pied
Tout a fond et apres plus rien (oui je parle bien du papier bulle)
Du coup là le fait de devoir eclaté patiemment chaque petite bulle ça me crispe
(Vivement noel …ya toujours du papier bulle a noel)
[right][post=« 313236 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Exactement,
Tout pareil,
FAut les éclater en masse.
En tournant le plus possible.
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Terrible… c’est ma mère qui va etre heureuse elle adore ces trucs la :stuck_out_tongue:

Je garde ce site sous le coude. Car j’ai un stock de papier bulle énorme qui m’attend.

hahaha je savais que je ferais mouche avec cette petite page… :stuck_out_tongue: …aaaaaah ca fait du bien de savoir que l’on est pas seule :stuck_out_tongue:

J’avais vu une version plus moderne, où il y avait en plus les “foireuses” (vous savez, 2 bulles juxtaposées qui se gonflent mutuellement).

Et le lien : http://www.virtual-bubblewrap.com/popnow.shtml

Oula, mais c’est excellent ce truc! :stuck_out_tongue: Ca fait un bien fou!