Une p'tite suggestion

salut caf,

je me disais que ca pourrait etre sympa d’avoir un bouton “etre prevenu par mail en cas de reponse au thread” dans les forums MEME quand on participe pas au thread. ben vi, souvent je lis des sujet super interessant, mais je n’ai rien de plus a ajouter. Par contre, j’aimerai bien etre tenu au courant en cas de reponse au thread ! et c’est un peu dommage de poster un msg quasi vide juste pour acceder a ce fameux bouton “etre prevenu par mail”
tu en penses quoi ?

Ben

lol j’avais pas fais gaffe scusez-moi

!! JE SUIS POUR. Coupler à un p’tit messenger y’ à rien de tel !!

ok ok ok pas taper, en plus je suis pas bien reveillé…

:wink:

ok, merci pour la reponse caf ! je vais essayer de me creuser la tete la porchaine fois :wink:
Ben

Le : sisi, je prends des notes, fait des portrait robot et tout et tout, et en cas de derive, je balance tout a qui de droit :wink:

Comme je ne dev rien sur le forum, c’est pas jouable. Faudra trouver un truc intéressant à dire et cocher la case magique. :wink:

night : vivi, j’ai vu que les private existe. mais ma suggestion porte sur la possibilite d’etre prevenu (par private, mail, coup de fil a la maison ou telex :wink: ) en cas de reponse a un thread auquel on ne participe pas ! (case a cocher ou autre dans le thread)

Le : mon email et bien renseigne, et j’utilise l’option pour les thread ou je participe, la question porte sur les thread ou je ne participe pas

Ben

[quote]Baphomet : il y a effectivement une fonction qui permet de t’envoyer un mail pour te prevenir qu’une reponse a ete fournie, sauf qu’il faut pour cela participer au thread, ce qui n’est pas toujours hyper pratique.
d’ou ma question.
si l’envoie massif de mail est pas pratique pour le site, on peut peut etre envisager un systeme de message privé interne au site. une peu comme le systeme des bunk sur gamekult. (d’ailleurs, je trouve que le systeme de forum de gamekult est l’un des meilleurs que j’ai vu :wink: mais le contenu n’est pas aussi interessant qu’ici :stuck_out_tongue: pas taper :smiley:

Ben[/quote]
les private message existe… regarde un peu le site, ta raté pas mal de chose apparament

Baphomet : il y a effectivement une fonction qui permet de t’envoyer un mail pour te prevenir qu’une reponse a ete fournie, sauf qu’il faut pour cela participer au thread, ce qui n’est pas toujours hyper pratique.
d’ou ma question.
si l’envoie massif de mail est pas pratique pour le site, on peut peut etre envisager un systeme de message privé interne au site. une peu comme le systeme des bunk sur gamekult. (d’ailleurs, je trouve que le systeme de forum de gamekult est l’un des meilleurs que j’ai vu :wink: mais le contenu n’est pas aussi interessant qu’ici :stuck_out_tongue: pas taper :smiley:

Ben

Le : a vi, c’est deja present ??? tu peux me donner plus d’info, car la je voie pas !

nighthunter : a je savais pas que le forum etait fait a l’aide d’un progiciel, je pensais que c’etait caf qu’y l’avais developper avec ces petits doigt musclé :wink:
ceci dit, c’est une suggesstion hein, si c’est pas possible tant pis ! (c’est bien le forum suggestion non ? :stuck_out_tongue: )

Ben

il mesemble qu’il y a deja une fonction pour prevenir quand quelqu’un repond a un de tes sujet dans les paramtres de comptes, quand a l’envoi de mail des qu’il y a une reponse quelque part, je pense qu’un envoi massif comme ça (imagien que tous le monde demandais la meme chose) je pense que Le Maitre seras pas trop d’accord …

a mon humble avis, il n’ont pas que sa a faire… implanter des nouvelles fonctions dans postnuke…

Je suis assez d’accord, ca me plairait aussi bien souvent!
Et tant qu’on y est, mettre si on a des nouveaux messages a cote de messagerie dans le menu entete… non?