Une pub pas mal du tout!

Vu au cinéma aujourd’hui: c’était parti pour être un bon sim-like, mais en fait, c’est beaucop plus sérieux. Le type qui a pondu ça n’est pas un crétin!

pas mal du tout, bien choc, avec du fun dedans pour rendre encore plus hard la fin… bref, pour une fois qu’il y a une pub intelligente, faut qu’elle soit belge, un comble non ?

(aurais je oubliez de dire que j’etait ironique, le jour ou les français sauront faire une puib autrement plus creative que "si vous prenez pas un citram vous risque de prendre une gamelle’ ou encore “eau de guerlain , ça sent bon” on pouras l’ouvrir (les pubs que je cite sont malheuresement veridiques)
Ce message a été édité par Baphomet le 01/06/2004

Excellente pub, j’avais bien flashé dessus quand je l’ai vue à la télé.

Baph : les pubs en belgique sont en général bien plus créatives qu’en france, cela étant du à une plus grande liberté, moins de tabou et d’interdits. Il y a même des pubs ici qui ont osé mettre en scène la chute des tours du WTC de manière humo-ristique (les belges comprendront). C’est en partie pour ça que Volskwagen confie ses pubs à DDB Belgium alors que l’agence (américaine) a des satellites un peu partout dans le monde.
Ce message a été édité par yavin le 01/06/2004

Le site vaut le coup d’oeil aussi:
www.laura.be

ouaip y’a un bout de sim like je l’ai vu en blegique elle est vraiment bien …
@+
Bussiere

Le “friend lost” achève tout!

c’est très bon

Avec un peu de bol ça aura même de l’effet…