Une rumeur recurrente sur mon royaume

bonjour a tous , voila je suis chaman 60 sur chogall et j’entend souvent des joueurs parler de leur items ( un coup de frime ca leur fait du bien :stuck_out_tongue: )
et certains me disent " moi je voudrais avoir les items legendaire" je leur demande ce que c’est que cet histoire et certain me disent « les item legendaires sont de couleur rouge , faut looter les ingredients sur ragnaros » , je connais certaines quetes pour obtenir des items épique (je suis dailleur en train de faire une quete epique dans laquelle je dois trouver un diamant noir parfait , trop rare ou trop chere helas :stuck_out_tongue: ,et je ne sais memes pas ce que j’y gagne a la fin )
alors svp aider moi a repondre a ces gens de maniere correct
les items legendaires ca existe ou c’est une fausse rumeur ?
merci a tous

Ou ça existe et leur couleur est orange. Il suffit d’aller voir ici pour s’en convaincre. La dernière fois que j’y étais allé, la page française n’était pas encore mise à jour, mais peut-être qu’un message dans le forum localisation le leur rappellera s’il n’y ont pas déjà pensé.

Oui ça existe :stuck_out_tongue:
Mais pour l’instant il n’en a été trouvé que tres peu… (2 armes et un collier référencés sur Thottbot, et ptet d’autres sur Allakhazam)) Par contre ça ne se loote pas sur le premier mob venu :stuck_out_tongue:
Ya aussi les artefacts qui eux sont en orange et qui de la meme maniere sont extremement rares.

Il me semble que les légendaires sont encore plus rares que les artefacts…

edit : ah bah presque :x

yep il faut avoir l’arme violete ( ragnaros) + items, pour creer la main droite de ragnaros, qui a été effectué par la guilde millenium sur archimonde.

Je pense que vous connaissez les millenium, ce sont quand meme des HCG, et ils viennnent juste de reussir. Donc bon, en voir courrir les rue, hum pas pour demain :stuck_out_tongue:

Et c’est orange :stuck_out_tongue:

la voici :

ouin c pour wawa ca , moi je suis chamy :stuck_out_tongue:
mais pas grave je la trouve tout simplement superbe :stuck_out_tongue:
sinon j’ai entendu parler d"item reliquaire (or) et comme silka a eu la gentillesse de trouver une reponse a ma question « item legendaire vrai ou fake ? »
mas question est la suivante
les items reliquaires ca existe ? :stuck_out_tongue:
bonne chance :stuck_out_tongue:

Les items Orange legendaires et Rouge artefact etait prévu depuis le début par les gens de blizzard.

Pour l’instant aucun item rouge n’a etait drope et je pense pas qu’il y en ai d’implanter pour l’instant.
Quand aux item orange ce sont souvent des drop sur des mobs de MC ou des world boss qui donne acces a une quete. Par exemple a molten core on peux trouver deux parties d’une épée une main qui donne une quete pour pouvoir etre assembler, ou la quete pour la main de ragnaross présenté si dessu.

Quand aux item reliquaire je pense qu’il veul parler des item artefact mais je me repette aucun drop pour l’instant sinon jamais entendu parler de ce nom.

Les gens de blizzard parle d’un jour implater des classe heroic, aguilar en a parler une ou deux fois mais n’a pas voulu entrer dans les detailles, et beaucoup pense que des sets legendaire et les premier item Rouge seront implanter en même temps. Maintenant plus qu’a voir ce que prévoi blizzard.
Et pour en revenir a la main de ragnarros je conseille au gens qui porte du tissu de ne pas se faire Charger par Kijouna, ça fais tres mal ^^

alors pour avoir la liste des objets légendaires présents dans WOW. Allez sur http://wow.allakhazam.com et cliquez sur Advanced Search dans Objects. Choisissez Legendary comme Quality et cela va vous afficher ceci :

Ashbringer : arme pour l’instant uniquement dispo sur serveur émulé c’est à dire non officiel. La quête pour avoir cette arme se trouve sans doute sur la dépouille de Néfarius, le boss de Blackwing Lair. Différents indices dans le jeu parle en effet d’un rapport entre cette arme et Néfarius donc attendez encore un mois que Néfarius soit tué et on sera fixé sur la quête

Vessel of Rebirth : objet de quête donnée par Demetrian avant qu’il donne la quête « Thunderaan le Cherchevent ». J’ai eu cet objet entre les mains

Thunderfury : drop sur Thunderaan et seul drop connu à ce jour. Attention les guildes ont utilisé un bug de la quête « Thunderaan le Cherchevent » afin de le faire apparaître plus tôt que prévu. Pour le moment, personne n’a fini la quête Thunderaan car les 10 barres d’élémentium demandent de maitriser le nouveau donjon Blackwing Lair. Pour le moment, la guilde la plus avancée a 2 barres sur 10. Là aussi dans 2 semaines, on sera fixé :stuck_out_tongue:

Talisman of Binding Shard : ce bijou apparaissait avant sur des boss de MC mais depuis le patch 1.5, ce drop n’apparait plus. Il a du être déplacé dans BWL ou dans des futurs donjons. En effet, un objet légendaire pas si extra que ca au milieu de centaines d’objets épiques. Cela faisait louche.

Sulfuras : il faut récupérer un lingot de Sulfuron sur Golemagg dans MC puis donner ce lingot à Lokhtos dans la taverne de BRD afin d’avoir le plan pour construire le marteau Sulfuron. Ce marteau combiné avec l’oeil de Sulfuras permet de créer le marteau légendaire de Ragnaros. J’ai ce patron et un lingot sur moi (il faut 8 lingots + 50 barres d’arcanite plus plein de petits trucs sympas du même genre pour fabriquer le marteau Sulfuron)

Shard of the Defiler : aucune info sur cette arme. L’arme existe dans les fichiers du jeu mais pas d’information par les humanoides du jeu contrairement à Ashbringer. La vas falloir attendre le prochain contenu épique pour en savoir plus

Elementium Bar : demande une minerai d’élémentium (dans Blackwing Lair), 10 barres d’arcanite, 3 flux élémentaire et un noyau de feu pour être réalisé. Quelques guildes ont la formule pour le moment. Il faut tuer Krixix dans BWL pour l’avoir. 10 barres sont nécessaires pour la quete Thunderaan. Aucune autre utilisation pour le moment.

Bindings of the Windseeker (Liens du cherchevent en français) : 2 parties à dropper sur Garr et Geddon. J’ai sur moi la partie lachée par Garr. Quand on a cet objet sur soi, Demetrian dans le camp ravagé dans Silithus vous parle de Thunderaan et vous file la célèbre quête « Thunderaan le Cherchevent » qui demande 4 légendaires d’un coup. Peut etre qu’on obtient un artefact comme récompense de quête, allez savoir

Eye of Sulfuras : drop rare sur Ragnaros. Permet quand on a le marteau sulfuron sur soi de le transformer en marteau Sulfuras.

Essence of the Firelord : drop de quête sur Ragnaros, à 100% pour tous ceux qui ont la quête « Thunderaan le Cherchevent ».

Voila si vous voulez des infos sur les légendaires/artefacts du jeu, demandez moi, je me suis pas mal renseigné et je stocke tout ca pour la guilde :stuck_out_tongue:

Euh TBF tu es bien sur Kirin-tor, non ?

[quote name=‹ CorBolten › date=’ 17 Aug 2005, 16:55’]Euh TBF tu es bien sur Kirin-tor, non ?
[right][post=« 386917 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

yep, pourquoi ? tu veux que je te copie colle le lingot Sulfuron, le plan marteau de Sulfuron et les liens de Cherchevent en privé ? ils sont toujours sur moi, ca aide pour expliquer clairement au raid que le gars qui stocke ca si ca droppe de mc, c’est moi :stuck_out_tongue:

hors sujet
TBF petite question , tu as déja vu le tendon noir d’Onyxia pour la quête chasseur tomber ? Histoire que je ne désespere pas trop et pour me redonner le moral , parceque j’ai un peu peur la apres 5 Ony , toujours pas de tendon :stuck_out_tongue:

moi en tous cas je peux te rassurer , on a eu le tendon hier soir apres un dur combat :stuck_out_tongue: contre la grosse , et c’est le chasseur (pulleur :stuck_out_tongue: ) attitré de la guilde qui l’as gagné , il ne lui reste plus qu’as prendre le dernier item dans le coffre de majordomo ( il a deja le tendon de dragon bleu ) , par contre pour la suite je sais pas comment il vas faire . ce que je sais c’est qu’il doit tuer des demon elite tous seul sans pet ni buff donc ne t’inquiete pas , tu l’auras aussi
un arc comme celui la se merite , c’est surement un des meilleur du jeu donc peu de chasseur pourront l’avoir c’est toute la difficulté de cette quete mais c’est aussi ca qui fait le prestige de cet arc
en passant notre guerrier favori en a profiter pour forger quel’serar
donc super soirée pour la guilde :stuck_out_tongue:

dis moi tbf , toi qui en connais beaucoup sur ces items
y a t’il un item legendaire ou artefact qui conviendrais a un chaman ? :stuck_out_tongue:
merci d’avance

[quote name=‹ Mercutio4910 › date=’ 17 Aug 2005, 23:09’]hors sujet
TBF petite question , tu as déja vu le tendon noir d’Onyxia pour la quête chasseur tomber ? Histoire que je ne désespere pas trop et pour me redonner le moral , parceque j’ai un peu peur la apres 5 Ony , toujours pas de tendon :stuck_out_tongue:
[right][post=« 387048 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

réponse hors sujet : on ne tue pas encore Onyxia mais il droppe souvent normalement. Tu as la quete active ? car je croi sbien que c’est un objet de quete nan ?

Par contre j’ai vu le tendon d’azuregos pour le carquois 18 slots…

je viens de verifier avec allakhazam, ce sont des drops a 20% donc sois patient :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ tommer › date=’ 18 Aug 2005, 07:56’]dis moi tbf , toi qui en connais beaucoup sur ces items
y a t’il un item legendaire ou artefact qui conviendrais a un chaman ? :stuck_out_tongue:
merci d’avance
[right][post=« 387093 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il n’y a pas d’artefact dans le jeu pour le moment. Cela sera annoncé quand ca sera le cas je pense. Les 2 objets artefacts que cite allakhazam sont des objets de GM, pour des events. Les légendaires actuels sont surtout des armes et pour chaman, bah j’ai rien vu de dément. Il faut attendre l’extension pour avoir un plus vaste choix d’objets légendaires.

[quote name=‹ Tbf › date=’ 18 Aug 2005, 11:20’]réponse hors sujet : on ne tue pas encore Onyxia mais il droppe souvent normalement. Tu as la quete active ? car je croi sbien que c’est un objet de quete nan ?

Par contre j’ai vu le tendon d’azuregos pour le carquois 18 slots…

je viens de verifier avec allakhazam, ce sont des drops a 20% donc sois patient :stuck_out_tongue:
il n’y a pas d’artefact dans le jeu pour le moment. Cela sera annoncé quand ca sera le cas je pense. Les 2 objets artefacts que cite allakhazam sont des objets de GM, pour des events. Les légendaires actuels sont surtout des armes et pour chaman, bah j’ai rien vu de dément. Il faut attendre l’extension pour avoir un plus vaste choix d’objets légendaires.
[right][post=« 387144 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ok merci pour ces infos , tans pis pour moi ,je suis deja content de commencer mon set epique , avec 2 piece d’armure rageterre + le casque ten storm
juste une derniere chose et apres je te lache les sandales

ou se trouve Thunderaan ? j’ai besoin d’infos precise (où trouver ce boss ? ) histoire que notre guilde commence un truc serieux car sans etre vantard , a l’heure actuel MC , on arrivent a tuer tous les boss sauf ragnaros ( ca viendras )
quand on vas la bas c’est pour faire notre armure epique , ca n’as rien de lassant
mais si on pouvaient commencer une quete pour un item legendaire ce serais le top

silithus apparament, mais il est invoqué par la quete decrite au dessus (l elementium, les bindings et l essence)

[quote name=‹ Kzi › date=’ 18 Aug 2005, 14:41’]silithus apparament, mais il est invoqué par la quete decrite au dessus (l elementium, les bindings et l essence)
[right][post=« 387218 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bon je vais poser la quesiton autrement :stuck_out_tongue:
par ou commencer pour avoir ne serais ce que le debut d’une quete pour item legendaire , effectivement a silithus j’ai vue un humanoide qui me parlais de l’arme de ragnaros et d’un collier brisé en 2 detenue par GARR et gueddon
(on a du les farmés une bonne vingtaine de fois mais rien sur eux, a part les sets epiques , surment due a la MAJ ) donc effectivement il faut recuperez des ingredients ( tres hard a obtenir , mais c’est pas grave :stuck_out_tongue: )
mais il a bien fallu une quete qui vous a donner la liste des ingredientsa fournir ?
et c 'est ca ma question ,
ou trouve-t-on cette quete qui vas nous demander ces ingredients ?
avec une belle reponse vous rendriez heureux 2 bonne grosse guilde :stuck_out_tongue:
merci d’avance

[quote name=‘tommer’ date=’ 18 Aug 2005, 14:56’]ou trouve-t-on  cette quete qui vas nous demander ces ingredients ?
[right][post=“387250”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
de memoire c est l humanoide dont tu parles qui la donne une fois que tu as (au moins) un des deux binding sur toi

ok la ca me semble tout a fait logique
bon bah reste plus qu’as finir MC pour passer a BWL :stuck_out_tongue: , on reset l’instance ce soir , et cette semaine on se tente 4 boss par soir :stuck_out_tongue: vue que toute la guilde connais bien tout les boss , plus besoin de passer une heure a tout expliquer pour chaque boss ca devrais aller :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tbf › date=’ 18 Aug 2005, 10:20’]réponse hors sujet : on ne tue pas encore Onyxia mais il droppe souvent normalement. Tu as la quete active ? car je croi sbien que c’est un objet de quete nan ?

Par contre j’ai vu le tendon d’azuregos pour le carquois 18 slots…

je viens de verifier avec allakhazam, ce sont des drops a 20% donc sois patient :P[/quote]
oui oui , la quete est active , mais il faut croire que je manque de chance pour le moment , pffft un dragon sans tendons , chez Blizzard ils sont pas super forts en anathomie :stuck_out_tongue:

ok j’ai donc vue demetrian a silithius , il me parle effetivement d’un collier brisé qui appartenais a thunderaan , il a été brisée en 2 , garr et gueddon en possede chacun un morceau , donc 1ere mission trouver les 2 morceaux les rassembler et ca feras surement pop thunderaan , mais comme je l’ai deja vue sur le post et c’est aussi mon opinion , on a du faire garr et gueddon au moins une dizaine de fois sans trouver de collier donc au choix :
soit c un droop rare de chez rare , soit les morceaux se trouve a BWL depuis la MAJ
sinon juste parceque j’ai envie de le dire (frime en puissance )
hier soir on a chain kill 4 boss :stuck_out_tongue: : lucifron , magmadar, gahennas, garr
ce soir on fait les 4 dernier : gueddon, shazzra,sulfuron et golemagg et samedi
majordomo( nous avons pus activer les runes grace certains membres qui ont finis « les mains de l’enemie ») et pour finir celui que toute la guilde attend avec impatience
RAGNAROS :stuck_out_tongue: , mais la par contre on vas surement pas le kill vue que le MT (master target ) doit avoir + de 300 en resist fire ( ca feras quand memes de belles photos )