Une section Config dans le profil

Ca a été suggéré dans le topic donnant les règles de Hotline (celui en sticky), mais je le redis des fois que le master n’ait pas fait attention:
il serait pratique d’avoir un bouton « Config » qui apparaisse dans les posts des geeks, que les membres pourraient remplir via leur page de profil, comme c’est fait sur différents forums (par exemple homecinema-fr.com, en phpBB par contre).
Ainsi, on pourrait mettre notre (nos) config(s) dedans, ainsi pas besoin de se répéter si on poste plusieurs problèmes dans la section Hotline.

Maintenant, est-ce faisable avec IPB, et en as-tu envie… telles sont les questions :stuck_out_tongue:

En plus quand tu clique sur un user pour voir son profil il y a une partie “Information additionnelle” mais je ne sais pas a quelle partie elle correspond dans “Mes contrôles”.

On pourrait pas l’utiliser?

Tiens Nouch ça m’étonne pas que tu aies été le 1er à répondre. Surtout que l’idée est de toi je crois :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Ouai j’adore quand une recherche se déroule sans accrocs! Puf!Puf! (bruit du mec qui fume un cigare)

Bon vu que le Masta a d’autres chats a fouetter (avec cette nouvelle version) je me suis dit que le plus simple serait de coller sa config dans la partie “centres d’interets” du profil.

Mais c’est vrai qu’un bouton qui ouvrirait un popup avec la config serait royal.

Faut montrer l’exemple, hop, j’ai mis une tartine, mais j’ai pas du oublier grand chose :stuck_out_tongue: