[quote]Ben vi, apres tout, au fil du forum j’ai vu que pas mal de personnes en possedais un (ou 2 comme moi) alors pourquoi ne pas proposé a Maître Cafeine de rajouter une section dédié ?
Qu’en pensez vous ?
Allez j’suis sympa en plus je me propose comme modo… ok ;)[/quote]
Perso, je vote pour !
Si vous souhaitez voter pour votre candidat préféré, c’est facile. Par SMS, vous tapez “POUR” dans les posts qui suivent etc… (air connu)
[quote]Bof, pas pour le moment. Déjà j’utilise plus mon Psion depuis un moment et ensuite y’a des sites dédiés carrément mieux. :-
Plus tard peut etre, quand on aura ENFIN des GSM+PDA corrects avec du Symbian en OS. :)[/quote]
mouaip ben mon psion j’aimerais bien continuer a m’en servir, mais des que je l’eteint il perd tout, mon palm m’enerve, il est pas beau, il mets 20 ans a synchroniser…ai final j’en suis a vivre avec mon PDA mais je me plains pas c’est une merveille !!
Hum, la folie des PDA est retombée et d’ici à ce que le commun des mortels puisse se payer un Clié+GSM GPRS avec forfait ABORDABLE…
Hum, vé j’crois qu’on va attendre encore un peu. D’ailleurs, chui pas d’humeur à me lancer dans une guerre de religion style “Palm-bieeeennn vs Pocket PC-pas bieennnn”.
Mais rien ne nous empêche d’en causer dans le journal du Hard, non ? (mis-à-part passer pour un nerdz…)
Bof, pas pour le moment. Déjà j’utilise plus mon Psion depuis un moment et ensuite y’a des sites dédiés carrément mieux.
Plus tard peut etre, quand on aura ENFIN des GSM+PDA corrects avec du Symbian en OS.