Une section PDA ? (bis redirectionna...)

Posté par Baphomet ce 25/09 dans trucs en vrac :

[quote]Ben vi, apres tout, au fil du forum j’ai vu que pas mal de personnes en possedais un (ou 2 comme moi) alors pourquoi ne pas proposé a Maître Cafeine de rajouter une section dédié ?
Qu’en pensez vous ?

Allez j’suis sympa en plus je me propose comme modo… ok ;)[/quote]
Perso, je vote pour !

Si vous souhaitez voter pour votre candidat préféré, c’est facile. Par SMS, vous tapez “POUR” dans les posts qui suivent etc… (air connu)

[quote]Bof, pas pour le moment. Déjà j’utilise plus mon Psion depuis un moment et ensuite y’a des sites dédiés carrément mieux. :-
Plus tard peut etre, quand on aura ENFIN des GSM+PDA corrects avec du Symbian en OS. :)[/quote]
mouaip ben mon psion j’aimerais bien continuer a m’en servir, mais des que je l’eteint il perd tout, mon palm m’enerve, il est pas beau, il mets 20 ans a synchroniser…ai final j’en suis a vivre avec mon PDA mais je me plains pas c’est une merveille !!

[Edité le 26/10/2002 par Baphomet]

Des sites dédiés ?
Palmagora closed
Ludipocket AKA mobigeeks closed (enfin, presque, c’est geeks.org now…)

Hum, la folie des PDA est retombée et d’ici à ce que le commun des mortels puisse se payer un Clié+GSM GPRS avec forfait ABORDABLE…

Hum, vé j’crois qu’on va attendre encore un peu. D’ailleurs, chui pas d’humeur à me lancer dans une guerre de religion style “Palm-bieeeennn vs Pocket PC-pas bieennnn”.

Mais rien ne nous empêche d’en causer dans le journal du Hard, non ? (mis-à-part passer pour un nerdz…)

Bof, pas pour le moment. Déjà j’utilise plus mon Psion depuis un moment et ensuite y’a des sites dédiés carrément mieux. :wink:
Plus tard peut etre, quand on aura ENFIN des GSM+PDA corrects avec du Symbian en OS. :slight_smile: