Une solution de sauvegarde dans le Cloud?

Salut la Zone !

Avec l’arrivée de la fibre chez moi (joie) je peux désormais songer à une solution de sauvegardes dans le cloud. Jusqu’à présent je sauvais tout sur 2 disques distincts (images perso, documents de travail, autre fichier divers et variés).
Je voudrais donc mettre tous ces dossiers dans le cloud.

J’ai bien un compte Dropbox pour le moment, mais je suis totalement infoutu de savoir à combien de Go j’ai droit, et quelle est la politique de confidentialité du truc. Et puis, j’ai dû ouvrir ça avec une adresse mail, mais je ne me souviens plus du tout laquelle ni quel est le mot de passe (Dopus 12 me l’ouvre automatiquement).
Donc ça m’ennuie de balancer tous mes fichiers la dedans sans savoir ce qu’il en est.

Et c’est là que vous intervenez : utilisez-vous un tel système ? Si oui chez quel hébergeur ? Quels sont les frais (si ça pouvait être gratuit ça m’arrangerait) ? Comment on accède, combien de Go on a ? Que font-ils des fichiers ? Quelle est la politique de confidentialité ? etc etc.

Merci !

Voici le thread qu’il te faut:

Oups merci Twin je vais migrer vers ce fil !