La distribution linux Suse 9.2, sortie en novembre, jusque là payante ou disponible dans certains magazines, est désormais en téléchargement gratuit sur les serveurs FTP de Novell. Les détenteurs de processeurs 64 bits inexploités seront ravis d’apprendre que cette distribution est dispo en versions x86_64, les autres se contenteront de la i386. Je rappelle que SuSE est la distribution qui a introduit l’excellent outil de config YaST (Yet another Setup Tool), désormais passé sous licence GPL.
Pour ceux disposant d’un graveur de DVD, il y a même une iso de 3.2 Go pour faire plaisir à votre connexion haut-débit.
Mon dieu…
je connaissais pas Yast, donc je note YAST et je le met dans google image, …ôôô c’est joli et dans l’une des images de yast je vois un fond d’écran Suze (oui oui suze pas Suse)… alors que fais-je ? je me dit que je dois retrouver ce fond en tapant « suze » dans mon google image…ben …euh…non, pas là !!!
Après j’ai vite appris à ne plus faire de faute, et de pas lire rapidement les mots avec des lettres dedans !
[quote name=‹ vachercherbonheurva › date=’ 11 Jan 2005, 08:48’]Mon dieu…
je connaissais pas Yast, donc je note YAST et je le met dans google image, …ôôô c’est joli et dans l’une des images de yast je vois un fond d’écran Suze (oui oui suze pas Suse)… alors que fais-je ? je me dit que je dois retrouver ce fond en tapant « suze » dans mon google image…ben …euh…non, pas là !!!
Après j’ai vite appris à ne plus faire de faute, et de pas lire rapidement les mots avec des lettres dedans !
[right][post=« 321057 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
L’abus de boisson est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération
Sinon snif, tous les trolls de ma news ont sauté, y comrpis le jeu de mots dans le sujet
[quote name=’[.G]VelocyRaptor’ date=’ 11 Jan 2005, 10:25’]Suse par rapport a mandrake , ca donne quoi?
bien? pas bien? rienavoir?
[right][post=« 321329 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Different Le mieux c’est que tu essaies.