Une vraie blonde des années 60

Oui, mais très, très bas pour éviter les coups de balais.

Cela dit j’avais déjà vu mais j’adore toujours le présentateur sadique.

[quote=« joebount, post:20, topic: 29312 »]Tu pourras dire a ta maman que … enfin non, rien, je tiens a mon autre rotule. Et puis Jacb Bauer c’est moi, t’as vu mes initiales ? hein, JB ? hein hein…

Ok, je sors en rampant…[/quote]

Toi t’es Jules Bidon :stuck_out_tongue:

Il faut quand même lui accorder le fait que la question n’avait pas beaucoup de sens. Je trouve dailleurs assez méchant de la part de l’animateur de ne pas avoir voulu lui expliquer la question alors qu’elle avait pris sur elle même d’avouer son ignorence (ce qui est une forme de sagesse, rappeleons le).

Dailleurs, de mon point de vue, jusqu’au passage du docteur, je n’avais pas spéciallement trouver cela drôle (bien que sur la fin , je me soi taper un large fou-rire, si je veux faire preuve d’honnêteté).

ça me rappel la fille a qui on demande dans un jeu similaire “quel est l’endroit le plus insolite dans lequel vous avez fait l’amour”

et elle reponds “dans les fesses”

Assez d’accord avec Guigui…C’est marrant mais loin d’être culte pour moi (Alors que le lapin de paques, par exemple…)

Moi ca m’a à peine fait sourire en fait. Et pis elle est moche :stuck_out_tongue:

C’est de la moquerie pure et simple : finalement elle avoue son ignorance. Ca fait sourire au début. Juste au début. :stuck_out_tongue:

Bon au risque de passer pour un imbécile moi aussi, j’ai pas compris la blague de fin :stuck_out_tongue:
la maman de Baphomet va se sentir moins seule tout à coup :stuck_out_tongue:

Elle ressemble à la blonde dans Mars Attack !! (quand l’alien se déguise en blonde pour aller dans la maison blanche).
Rahhhhh !

Sinon, moi non plus ça ne m’a pas fait rire : le présentateur qui continue alors qu’elle a dit qu’elle ne savait pas ce que ça voulait dire, bon… Ca va un moment. M’enfin la fin est quand même assez drôle, faut avouer.

Si tu veux je connais l’adresse d’un bon médecin pour ta mère :stuck_out_tongue:

[quote=« GUIGUI, post:23, topic: 29312 »]Il faut quand même lui accorder le fait que la question n’avait pas beaucoup de sens. Je trouve dailleurs assez méchant de la part de l’animateur de ne pas avoir voulu lui expliquer la question alors qu’elle avait pris sur elle même d’avouer son ignorence (ce qui est une forme de sagesse, rappeleons le).

Dailleurs, de mon point de vue, jusqu’au passage du docteur, je n’avais pas spéciallement trouver cela drôle (bien que sur la fin , je me soi taper un large fou-rire, si je veux faire preuve d’honnêteté).[/quote]

La question est très claire : « urbain ou rural ? » !!
Après, effectivement, l’animateur aurait pu l’aider, mais on le sens un peu gêné, comme s’il n’avait pas le droit de donner la définition.

LA connerie, elle vient de la nana qui répond un truc complètement au pif (« heck… he’s urban ») alors qu’elle a eu le courage de dire qu’elle ne savait pas ce que cela voulait dire… Et elle enchaine sur le « about 2 months »… Franchement !

Je ne suis pas fan des moqueries gratuites mais là c’est trop bon car la nana donne vraiment le bâton pour se faire battre !