Désolé si ça a déjà été posté, mais j’en pleure depuis des jours alors…
oulala…
Qu’est ce que c’est bon!!!
Tordant
la coupe de cheveux du présentateur valait le coup d’oeil aussi
Ahah excellent!
Sympa, dommage, elle est pas vilaine dans son genre (bon okay, elle à du prendre un coup de vieux maintenant).
Elle est mignonne X)
Elle joue bien le jeu n’empêche. Enfin elle sait surement pas ce que ça veut dire, mais l’impro après…
ohlalala, ce fou rire !
mais après avoir vu ca on se dit que le coté “blonde donc idiote” est quand meme pas si usurpé que ça…
Rooooh là là. Elle tient une couche.
“He went to the doctor.” AHAH.
@Neomattrix : C’est la suite qui me fait poiler : « Did the doctor give him anything for his urbain » « No he gave something… » Tu m’étonnes que tout le monde éclate de rire ^^
mouarf,excellent j’avoue.
Pouarf, génial!
déjà passé dans le coin (je crois) mais toujours aussi excellent
J’adore la tronche du présentateur en train de tirer la langue… Suis sûr qu’il y pense encore…
Terrible ce truc
Mouarf, elle est super pas belle moi je trouve… Bon, on n’a pas forcément les mêmes goûts bien évidemment !
Tain la pauvre, elle a les yeux tout mouillés (LES YEUX) de honte
J’aime pas les blondes, mais la petite est vraiment trop craquante Ca fait un peu mal au coeur, mais bon, c’est une blonde
nd baph: suite a la plainte de ma mere, blonde de son etat, une balle a été logée dans la rotule gauche de Joebount
Car la maman de Baph avait pas compris la blague
Cette vanne allant surement causer mon ban définitif, je vous fais mes adieux, ce fut un plaisir de vous connaître chers forumeurs
rooo arretez de le chauffer aussi Baphomet !! c’est écrit dans sa signature, c’est le Jack Bauer de la Cafzone…
Sinon très bien cette vidéo. Mais j’avais pitié pour elle en même temps. Entendre tout le monde rigoler sans savoir pourquoi ca devait être très frustrant.
[quote=« Lupuss, post:17, topic: 29312 »]Car la maman de Baph avait pas compris la blague
Cette vanne allant surement causer mon ban définitif, je vous fais mes adieux, ce fut un plaisir de vous connaître chers forumeurs :P[/quote]
heu ben non, apres verification, elle avait vraiment pas compris la blague
Tu pourras dire a ta maman que … enfin non, rien, je tiens a mon autre rotule. Et puis Jack Bauer c’est moi, t’as vu mes initiales ? hein, JB ? hein hein…
Ok, je sors en rampant…