This trio has created a new style that could become popular(Music Extreme Webzine)
Non, ça n’a rien avoir avec mon pseudonyme :P…
J’ai récemment découvert ce « groupe » via Electrobel, et j’ai trouvé bon de faire partager mon appréciations envers leur musique. Sa descritpion en quelques mots serait :
Nous parlons bien ici d’un groupe (je trouve que ce terme ne « colle » pas…) « Dance-Metal » (ce sont eux qui le disent). En gros, un son electronique superposé par des riffs de guitare rock/metal très entrainants, ainsi qu’une voix très virile collant très bien à la musique. Si vous souhaitez dus plus précis, une descrition détaillée de ceci : [quote]UNK! is A band that combines Dance rhythms (Techno, Trance, Jungle, etc…) with Rock song writing and Metal style guitars and Pop, Rock & Metal vocals.[/quote] se trouve ici.
Unk! sortent des « Virtuals-CD » disponibles gratuitement sur Pour info, leur website pour les preneurs. Pour vous mettre dans le bain, je vous conseille d’écouter le son « We Are Unk! » qui, il me semble, est un bon titre pour décrire leur musique.
Plus d’infos, sur leur site officiel of course.
C’est pas mal,j’avoue que le mélange dr alban vs anthrax(facon de parler,hein) est original.
Mais vu que tu as été désagrable par rapport à mon commentaire dans le thread des régles du jeu du forum musique,je te demande (sans animosité,of course )si on se fait un thread unique sur nos découvertes musicales (tout centralisé ca peut etre bien mais le thread risque d’etre énorme et bordélique) ou si on fait chacun un thread (ca serait plus lisible et clean mais on se retrouverait avec des tonnes de thread).
Moi,je préfère en avoir un seul pour les découvertes et un autre unique pour ceux qui veulent faire partager des sets persos.A vous de me dire.
PS:quand j’avais essayé de faire ce thread,c’était peu avant que caf’ installe les nouvelles sections de forums,ca doit etre pour ca que c’est pas passé.
[quote name=‹ poozat › date=’ 16 Aug 2005, 12:50’]Non tu n’est pas désagréable. :P :P :P :P B) :-
[right][post=« 386368 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Alors que vaut cet amas de smileys?
Edit : Et puis no thread pollution, on parle de Unk! ici.
Ouais bon je sais, ça se fait pas d’être désagréable pour son premier post depuis 1972, mais tant pis
Alors oui Unk!, on perçoit très bien le côté Dance de la chose c’est indéniable. Par contre le côté Métal je le cherche encore. J’ai juste l’impression d’écouter un mélange de Dance et… heu de Dance…
Le chant n’a rien de métal ( et quel horrible accent )
Ca me fait marrer les mecs qui croient que 2-3 samples de guitare un peu cheap ça fait du metal. Nan mais ho !
Je me tate à les livrer en pâture aux forums de metal
[quote name=‘RZGuru’ date=’ 16 Aug 2005, 13:00’]Autant parler aussi de Sidilarsen, groupe de dance metal français. Un grand moment de rigolade.
[right][post=“386407”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La chuis moins d’accord, paske Sidilarsen, au moins ça joue, et ya du gros son de gratte, et des morceaux qui martèlent bien ! Je trouve leur fusion beaucoup plus réussie que celle de Unk! :P"
C’est vrai que c’est un peu limite coté métal, coté dance aussi noter.
Mais il n’ont rien inventé, on est tous d’accord, non ?
Si vous voulez des guitares et des rythmiques éléctroniques, je ne peux que vous conseiller le groupe Pitchshifter et surtout leur album Pitchshifter.com
Attention, ce n’est pas du dance-metal, c’est plutôt de la jungle-métal bien sale.
[quote name=‘Frag-Zero’ date=’ 16 Aug 2005, 13:35’]C’est vrai que c’est un peu limite coté métal, coté dance aussi noter.
Mais il n’ont rien inventé, on est tous d’accord, non ?
Si vous voulez des guitares et des rythmiques éléctroniques, je ne peux que vous conseiller le groupe Pitchshifter et surtout leur album Pitchshifter.com
Attention, ce n’est pas du dance-metal, c’est plutôt de la jungle-métal bien sale.
[right][post=“386423”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah tu m’évoques le doux nom de Godflesh là. Et la claque monumentale que l’album Us and Them m’a mis…
Mais j’ai bien peur qu’on ne soit pas vraiment dans la même cour musicale que le groupe sur lequel ce topic est centré… :P"
Euh comment dire sans vexer personne…
Je trouve ça franchement mauvais stou. Le côté dance est vulgaire et le côté métal n’est qu’un riff de guitare pas terrible. Bref le genre de track qui aurait sa place dans le sampler du magazine D-side, qui passe vraiment des mauvais trucs parfois. Voilà c’est mon avis.
[quote name=‘DaRp!cH’ date=’ 16 Aug 2005, 15:49’]Qui connaît Punish Yourself ou sinon ?
ça serait du techno-metal oui… le site est >> ici <<
[right][post=“386502”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Vu en live. Truc de ouf. Bien mieux que le pseudo-groupe de ce thread.
[quote name=‹ elmobo › date=’ 16 Aug 2005, 13:25’]Ouais bon je sais, ça se fait pas d’être désagréable pour son premier post depuis 1972, mais tant pis
Alors oui Unk!, on perçoit très bien le côté Dance de la chose c’est indéniable. Par contre le côté Métal je le cherche encore. J’ai juste l’impression d’écouter un mélange de Dance et… heu de Dance…
Le chant n’a rien de métal ( et quel horrible accent )
Ca me fait marrer les mecs qui croient que 2-3 samples de guitare un peu cheap ça fait du metal. Nan mais ho !
Je me tate à les livrer en pâture aux forums de metal
[right][post=« 386387 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le Dance-Metal, c’est pas moi quit le dit, c’est l’site officiel en lui-même!
[quote name=‹ elmobo › date=’ 16 Aug 2005, 14:25’]La chuis moins d’accord, paske Sidilarsen, au moins ça joue, et ya du gros son de gratte, et des morceaux qui martèlent bien ! Je trouve leur fusion beaucoup plus réussie que celle de Unk! :-"
[right][post=« 386419 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bien sûr Sidilarsen, mais mon but était de faire découvrir un petit groupe simpliste de la scène belge…
[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 16 Aug 2005, 16:42’]Je trouve ça bof comme musique, non franchement, j’accroche pas.
[right][post=« 386492 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bha t’es pas obligé (manquerais plus que ça), j’te de mande pas d’aimer. Juste pour faire découvrir.
C’est gai à écouter, alors je le fais partager.
[quote name=‹ nothuman › date=’ 16 Aug 2005, 16:50’]Vu en live. Truc de ouf. Bien mieux que le pseudo-groupe de ce thread.
[right][post=« 386504 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ne l’ai-je pas dis, ce groupe n’a rien avoir avec mon pseudo…mon pseudo est tiré lui d’un groupe punk francais, les Uncommonmenfrommars. Moi j’y ai fait -e+a à « men », et je l’ai raccourci par souhait de Caféine
Vala s’tout B)
[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 16 Aug 2005, 16:03’]Ne l’ai-je pas dis, ce groupe n’a rien avoir avec mon pseudo…mon pseudo est tiré lui d’un groupe punk francais, les Uncommonmenfrommars. Moi j’y ai fait -e+a à « men », et je l’ai raccourci par souhait de Caféine
Vala s’tout
[right][post=« 386513 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Rahlala c’est quoi cette manie que beaucoup ont à tout prendre personnellement…
Je ne te visais pas du tout du tout mais bien le pseudo-groupe dont je ne me souviens déjà plus du nom stou.
[quote name=‘nothuman’ date=’ 16 Aug 2005, 17:09’]
Rahlala c’est quoi cette manie que beaucoup ont à tout prendre personnellement…
Je ne te visais pas du tout du tout mais bien le pseudo-groupe dont je ne me souviens déjà plus du nom stou.
[right][post=“386517”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
No soucis;)
Mais la scène belge regorge d’excellents groupes ceci dit…
I.F.A., X Rated, Bombshell Crew, Kill my Doll, Coverhate, F.A.K.E. pour ne citer que ceux que j’ai déja entendu/vu…
Ya une grosse scène Metal/Hardcore là haut miam miam !!
[quote name=‹ elmobo › date=’ 17 Aug 2005, 16:28’]Mais la scène belge regorge d’excellents groupes ceci dit…
I.F.A., X Rated, Bombshell Crew, Kill my Doll, Coverhate, F.A.K.E. pour ne citer que ceux que j’ai déja entendu/vu…
Ya une grosse scène Metal/Hardcore là haut miam miam !!
[right][post=« 386861 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu as raison, c’est bon, mangez-en , c’est du belge…MMMM, Do Or Die inside!