Unreal 2

Oua !!!
La sortie de Unreal 2 est prévue pour février !
Ca va ramer sec dans les chaumières !!!
:slight_smile:
Arf ! Bave bave !
A mon avis TI4400 et Radeon 9500 minimum…Ou alors jouer en 800X600 16 bit ca qui est contre ma religion…
Enfin voila le seul vrai concurent de Doom III pour le jeu solo…

Pour le Joystick “collector”, on en a parlé ici: http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=4918.
Sinon, le Joystick de Fevrier n’est pas encore sorti, alors je ne peux rien te dire pour une eventuelle preview ou test.

petite question… yen a pas un test ou une super preview dans le joystick de fevrier
(au fait c koi ce truc (3 en 1 ) que j’ai vu chez mon libraire
pour 9€ ya apparement les numeros de janvier et fevrier et y aurait un troisieme truc
je l’aurais bien acheté si j’avais pas deja le numero de janvier … ) bref ya rien sur ce jeu qui me semble pas mal du tout …?
vivement le test

mais que je suis content ^_^:) il sort le 7 février, OUFFFFFFFFFF, juste apres mes partiels…

sinon je pense qu’avec mon xp1600+ et ma ti4400 ca devrait le faire :slight_smile: et puis sinon, ben je change de CPU hein, les 2100+ c’est po chere

[quote]P4 2 Ghz, Radeon 9700 Pro et 768 de RAM

moi veux moi veux !

J’espère qu’il me fera flipper comme Unreal à son époque tiens.[/quote]

YUp j’avais adoré l’ambience du premier … le vaisseau crashé on comprenait rien … pis ces putains de Skaarj !!!
Graphiquement il etait au top a l’epoque et apres DOOMII il etait plus ke bienvenue…

Pour ce qui est des config G un athlon 1900 avec une GE 3 TI 200 128 ca va tourner encore un moment mais je change tout pour DOOM III
Comme l’as dis Glup y en a qui bossent pour se faire plaisir et en bon geek 1/3 de mon budget passe ds le matos les jeux et autres DVD ( that’s geek life !!)

arf /Me set mode fretille on !

je le mettrais off si le jeu est une daube ( ce dont je doute, enfin j’espere … )

[quote]La date de sortie de T3, ça le fait.[/quote]T3 sort dans 2 semaines ???

Encore un jeux qui va faire pleurer mon banquier .
'culer :]

SI c’est aussi beau, avec une aussi bonne ambiance que unreal 1, ca va etre top

La date de sortie de T3, ça le fait.

Quoi !!! Vous avez meme pas précisé la date de sorti exacte ?!? Bon allé, je suis sympas je vous la donne : le 07/02 !!! Et le prix maintenant : 49 € (sur le net) !!! Voila, ya plus qu’a attendre !!!

[Edité le 23/1/2003 par fuky20]

P4 2 Ghz, Radeon 9700 Pro et 768 de RAM

moi veux moi veux !

J’espère qu’il me fera flipper comme Unreal à son époque tiens.

[quote]Config recommandé pour jouer avec bcp de détails: 1GZ GF3 256 de ram qu’il dise .
On verra bien, mais ca me semble réaliste[/quote]bon avec mon 900+GF4Ti+512Mo ça devrait rouler, comme UT2k3 roule en fait!

hmm ça m’étonnerait quand même :wink:
Bon, ce week end, retrouvage du CD d’Unreal 1 pour se remettre dans le bain, surtout que graphiquement, même s’il a 5 ans, il dépasse encore bien des jeux (enfin dans mes souvenirs, ptet que je vais halluciner d’avoir pu m’extasier devant une merde immonde)

peut etre que le jeu est tout naze et qu’ils flippent de la note qu’ils méritent !:wink:

tiens unreal ii part en duplication, mince la date de sortie du 4 fevrier semble realiste :wink:

sinon oubliez pas qu’unreal ii est maintenant un jeu UNIQUEMENT solo, ils ont sortis ut 2003 avant pour avoir des sous plus rapidement, le mode de jeu cooperatif ou je ne sais plus ce qui etait prevu pour unreal ii a ete vire et sera sans doute remis dans un add on ou un gros patch (enfin j’espere que ca sera recycle quoi)

vu que c’est un jeu solo, les maps seront encore plus detailles qu’ut 2003 avec des textures enormessssssssss et des environnements a pleurer

bah on verra bien, marrant qu’on est rien recu ala redac en beta/preview. Infogrames a la masse, une fois de plus :stuck_out_tongue:

[quote]Oua !!!
La sortie de Unreal 2 est prévue pour février !
Ca va ramer sec dans les chaumières !!!
:slight_smile:
Arf ! Bave bave !
A mon avis TI4400 et Radeon 9500 minimum…Ou alors jouer en 800X600 16 bit ca qui est contre ma religion…
Enfin voila le seul vrai concurent de Doom III pour le jeu solo…[/quote]
Config recommandé pour jouer avec bcp de détails: 1GZ GF3 256 de ram qu’il dise .
On verra bien, mais ca me semble réaliste.

Pour la comparaison avec doom3 je croi pas kilsoient vraiment concurent mais plutot complémentaires: Unreal grands espace et ambiance science fiction, doom3 trip clostro. Moi je préfaire U2 mais c’est mon avis :cool:

[Edité le 14/1/2003 par Diewen.Braz]

[quote][quote]Pourquoi je me sens exclu de cette nouvelle génération de jeux avec mon pIII 500[/quote]Ouais mais nan.
Parce que faut plutot penser à ceux qui achetent du gros matos (et qui bossent pour l’avoir), et qui se rendent compte que leur matos est sous-exploité.

Alors bon p3 500, a notre epoque faut pas deconner les dev s’en foutent un peu, en plus ca limite grave le developpement d’un jeu que de tenir compte d’aussi petite config.

Comment veux-tu faire tourner « bien » unreal 2, tout beuf, tout beau au temps du Gigahertz sur un 500 ??

Faut pas délirer trop non plus et changer de génération.
Y a un an quand j’etais encore a 500Mhz c’est pas aux editeurs que j’en voulais, c’etait a ma bécane !

Tant mieux si les jeux videos suivent l’air du temps, parce que si on se nivelle avec les petites configs, apres vous allez vous plaindre de la qualité générale du jeu… « sont ou les pixel shaders ? et les vertex ?? c’est du Dx9 ça ?? »

Alors d’un coté on en veux toujours plus (polygones, scénario, textures, jouabilité, etc), et de l’autre on voudrait des jeux qui tournent sur un 500Mhz…
Attendez la, y un petit pb de compatibilité d’idée… :wink:
Meme si on optimise a fond les jeux, il en reste pas moins qu’avoir une config qui a un 2ans de retard sur le marché des JV c’est un peu de la « survie » plus qu’autre chose.
(en connaissance de cause, je suis resté 5ans avec un 486…)

Alors vive la debauche d’effets graphiques et lachons nous sur Unreal2 :frowning: [/quote]
Bien dit GluP :wink:
J’avais pas la force d’ecrire tout ca. :wink:

[quote]Pourquoi je me sens exclu de cette nouvelle génération de jeux avec mon pIII 500[/quote]Ouais mais nan.
Parce que faut plutot penser à ceux qui achetent du gros matos (et qui bossent pour l’avoir), et qui se rendent compte que leur matos est sous-exploité.

Alors bon p3 500, a notre epoque faut pas deconner les dev s’en foutent un peu, en plus ca limite grave le developpement d’un jeu que de tenir compte d’aussi petite config.

Comment veux-tu faire tourner « bien » unreal 2, tout beuf, tout beau au temps du Gigahertz sur un 500 ??

Faut pas délirer trop non plus et changer de génération.
Y a un an quand j’etais encore a 500Mhz c’est pas aux editeurs que j’en voulais, c’etait a ma bécane !

Tant mieux si les jeux videos suivent l’air du temps, parce que si on se nivelle avec les petites configs, apres vous allez vous plaindre de la qualité générale du jeu… « sont ou les pixel shaders ? et les vertex ?? c’est du Dx9 ça ?? »

Alors d’un coté on en veux toujours plus (polygones, scénario, textures, jouabilité, etc), et de l’autre on voudrait des jeux qui tournent sur un 500Mhz…
Attendez la, y un petit pb de compatibilité d’idée… :wink:
Meme si on optimise a fond les jeux, il en reste pas moins qu’avoir une config qui a un 2ans de retard sur le marché des JV c’est un peu de la « survie » plus qu’autre chose.
(en connaissance de cause, je suis resté 5ans avec un 486…)

Alors vive la debauche d’effets graphiques et lachons nous sur Unreal2 :wink:

[quote]Pourquoi je me sens exclu de cette nouvelle génération de jeux avec mon pIII 500 :wink: .
Non sans deconner, les éditeurs devraient un peu plus penser aux petites configs de ceux qui ont un budget serré[/quote]
Ils peuvent/doivent pas, sinon on serait condamne a jouer a Pacman pendant le 20 prochaines annees. :wink:

pour ceux qui ont un budget serre, il y a les hits des derniers mois en jeu budget :wink:

Pourquoi je me sens exclu de cette nouvelle génération de jeux avec mon pIII 500 :stuck_out_tongue: .
Non sans deconner, les éditeurs devraient un peu plus penser aux petites configs de ceux qui ont un budget serré