Unreal 2003 en chaise roulante ?

ben vi la maniabilité du personnage ta vraiment l’impression d’etre en chaise roulante, le strafe de coté merci comment il est pourri, j’ai adoré Unreal tournament mais la celui là c vraiment n’est qu’un jeux de competition on sent bien qu’ils veulent concurrencer Quake 3, pffff … là jdois dire comme pompe a fric c reussi, mais franchement jprefere Q3 question maniabilité y a pas photos !

oui c vrai qu’il est bo mais franchement rien a voir avec le derniere episode,

les joueurs de Unreal Tournament vous en pensez quoi ?

Suis je le seul a etre decu par cette pâle copie de quake 3 ?

Arkheno

Si si je connais, (je serais pas un vrai Geek sinon :notify: )
mais je l’ai essayer y’a longtemp, et je ne savait plus de quel jeux il était le mod.
moi j’aimais bien un mod pour UT c’était… Ah oui strike force je croit bien, au début c’était nickel mais après ça a dégénéré. :notify:

Oui c est le deuxieme le plus connu apres CS, c est etonnant que tu ne le connaisse pas!!
En fait ce sont les alliés contres l Axe.(ca ressemble a Wolfenstein pour l univers bien sur)

PS:Cherche pas l AWP il n y est pas :notify:

[quote]c pas un warez dont je parle mais un jeux[/quote]Au moins ça prouve que tu sais meme pas de quoi tu parles.
En plus si on te dit (en l’occurence le boss : caf) que c’est interdit, et bah c’est interdit. Voila c’est aussi con que ça mais les règles ca fait parti d’un truc qu’on appelle forum.

day of defeat c’est un mod half life ?
je vais testé pour voir, parce que counter je commence à m’en lassé

J ai deja essayé mais c est pas pareil, ya pas ce melange entre tactique, rapidité, precision et plaisir (et un peu de bourrinage :notify: )
Sinon je prefere DoD a Q3 ou UT, ca c est sur :notify:

Si t’es fan de counter essaye day of defeat !!
Il est terrible !!
C’est simple depuis que je l’ai j’ai même pas touche a CS !!

Je crois que les modos vont pointer a la ANPE si ca continue :notify:
-Les petits nouveau:Controlez vous pour ne pas parler de trucs illégaux please.
-On jugera de la qualité du jeu quand on aura une démo officiel et mieux encore le jeu lui meme.
-Sinon moi j ai jamais accroché les jeux comme Quake" ou UT, moi amour a moi c est Counter Strike, meme lorsque je joue contre ces crétins de cheaters :notify:[

PS:Arkheno respecte les autres, surtout ceux qui sont la depuis plus longtemps que toi :notify:

[Edité le 15/7/2002 par PeeWee]

J’allais donner mon opinion, mais ça va, maintenant on arrive à éteindre les feux nous même :notify:

Reviens donner ton avis sur UT plus tard si tu veux… mais quand le jeu sera sorti.

le sujet est interdit, point barre : http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…ead&tid=173#bas

ok je laisse tomber vu que je derange

bye

Pas besoin d’être concepteur pour être au courant des règles en vigueur. Les modos ont déjà fermé 2 autres sujets semblables, alors j’extrapole…

Nan mais caf a une reputaion a tenir et tu vas l’apprendre a tes depend !
Ca fait pas longtemps que je suis la et je le sais deja !!
Normal un de mes potes a vue sont comptes saute parce qu’il parlait de Warez !!

c pas un warez dont je parle mais un jeux, d’autres aussi ont du mal comprendre :slight_smile:

Ho bien sûr, tu peux avoir toutes les opinions que tu veux, mais ici on parle pas de warez, c’est tout. C’est marqué en gros à l’entrée, mais j’ai l’impression qu’il y en a qui ont du mal a percuter.

ha tu est un des concepteurs du forums alors ? vu que tu le connait aussi bien ?

hohooo je parle de ce que je veux encore ! caaaaalme toi jsais pas moi, va hurler dans la foret ou fais un 20 km a pied avec un sac de 20 kilos de caillous sur le dos ! mais calme toi !

jpeux avoir mon opinion aussi ? non ?

cordialement

Arkheno

[quote]caaaalme !

je sais bien que c pas la version full, mais bon jpense franchement pas que la version final seras tres differente, enfin bon j’espere franchement me tromper, mais bon …[/quote]
MAIS JE SUIS CALME !!! :slight_smile:

Bon, sans rire, c’est au moins le 3ème sujet sur cette version d’ut 2003, et nul doute qu’il finira comme les autres, dans les arcanes de cafzone.

bin justement c’est a lui que je m’adressais !!