Unreal Engine 4

Cette fois, Marc Rein le vice-président d’Epic ne se sent plus, il a annoncé que Epic bossait depuis déjà deux ans sur le Unreal Engine 4… Oui le 4, pas le 3. Et il a aussi annoncé que Epic engageait les meilleurs programmeurs et artistes possibles, ils visent même (et sourtout) les gens qui ont déjà un job, en offrant des conditions de travail incroyables, pleines de sous et d’avantages en nature.

L’interview en détails ici : http://www.computerandvideogames.com/r/?pa…p(que)id=123639

Attention, au bout d’un certain temps sur le site web, il vous demandera de vous enregistrer (gratuitement), donc quand vous avez la page, ne la lâchez pas :stuck_out_tongue:

Roh mais ils sont complètement ouf chez Epic. C’est Carmack qui doit tirer la tronche.

Oui enfin apparement c’est juste Tim Sweeney qui travaille sur la prochaine version du moteur (c’est lui qui est a la base de la toute premiere version) et il regarde surtout dans quelle direction aller. Rien de bien surprenant la-dedans …

[quote name=‘nothuman’ date=’ 24 Aug 2005, 10:58’]Roh mais ils sont complètement ouf chez Epic. C’est Carmack qui doit tirer la tronche.
[right][post=“388938”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca fait également quelques temps que Carmack bosse sur son prochain moteur 3d hein. Faut se réveiller =)

[quote name=‘CainE’ date=’ 24 Aug 2005, 12:23’]Ca fait également quelques temps que Carmack bosse sur son prochain moteur 3d hein. Faut se réveiller =)
[right][post=“388986”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non mais biensûr je m’en doute, ce que je touve marrant c’est cette guerre pour qui sera le premier à nous sortir un nouveau moteur qui rend tous les autres obsolètes. Et d’après ce que j’ai lu ça et là Epic à une petite longueur d’avance ou bien je me trompe ?