Unreal Tournament 2007

Les premiers screenshots de UT 2007 (?) sont apparus ici ! Et, heuuuuu comment dire… CA ARRACHE SA MERE !!! Regardez notamment cette arme de fou… c’est le lance missiles ???

Je suis impatient de voir tout ca bouger, et surtout de savoir si il va falloir que je m’endette pendant dix ans pour y jouer !

Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie, mais les premières fournées de screens datent du printemps dernier. Ca déchirait et ça déchire toujours.

C’était des images utilisant le moteur 3D il me semble (pas vraiment le jeu ; ils sont en dessous d’ailleurs)… mais là, la nouvelle série, il semblerait que ce soit effectivement le jeu… screenchots IG…

Hé ben, si c’est bien le jeu c’est vraiment super beau ! Serait temps que je change de config moi ! :stuck_out_tongue:

Tu as le temps, il ne s’appelle pas UT2007 pour rien, hein :stuck_out_tongue:

Mon post sert un peu à rien mais j’avoue que ta replique m’a bien fait rire GiomBee :stuck_out_tongue:

Sinon effectivement c’est super beau. Vivement

Moi j’ai vu une vidéo de présentation avec une petite part de gameplay (genre 5 minutes d’action… c’était celle où Malcom présente en allemand UT2007, les nouveaux modèles, et puis finit par rejoindre un endroit où ça poutre) et j’avoue qu’autant les graphismes étaient exceptionnels, autant la dynamique du jeu était très décevante… les persos bougeaient très mal, on aurait dit le premier Unreal Tournament avec une skin UT2007 qui pète. Ca tranche d’autant plus quand on voit un truc hyper réaliste comme une magnifique fontaine de marbre pleine de motifs ciselés se prendre une überroquette nucléaire et rester intacte. Ou une jeep-tank de plusieurs tonnes s’envoler comme une feuille à la première explosion. :stuck_out_tongue:
Voilà, c’est un fan des UT qui vous dit ça, et vous incite à le prendre pour que ça vaut, soit pas grand chose. Parce que bon, le feeling de l’animation et de la physique, c’est pas le soucis number one à au moins un an de la sortie… :stuck_out_tongue:

Déja que le 2004 était tout mou… Perso je suis resté sur le 2003 et c’est pas avec seulement des graphismes de tueurs qu’on va me faire changer :stuck_out_tongue:

Toute façon on a jamais retrouvé la dynamique de UT, premier du nom ! J’y joue encore de temps en temps :stuck_out_tongue:

Copain ! Pour moi le meilleur opus fut le premier du nom, y’avais un felling de jeu bien particulier à des années lumières de Quake et j’adorais ca. A partir du 2003 le gameplay a changé et c’est bien dommage, j’ai pas accroché. Le 2004 un peu plus pour le mode Onslaught mais j’ai moyennement aimé encore une fois le maniement (on passe d’ailleur pour des vieux cons avec mes potes a jouer au 1er UT en LAN ^^).

Le gameplay du premier est plutot raide par rapport aux autres FPS. Par contre me demandait pas pourquoi mais j’ai quand même toujours accroché.

Vous possédez un Pentium 4 supportant l’Hyper Threading?
Alors vous pourrez essayer le nouvel Unreal Engine 3 ainsi que le moteur physique Ageia, via le petit jeu Roboblitz. Téléchargeable chez Nofrag.

Non je n’ai pas essayé.

P4 HT forcément ou Athlon64 X2 aussi ?

edit : P4 HT seulement.

Et en bonus faut XP SP2. 'connerie. c’est quoi cette nouvelle manie de rendre volontairement les jeux incompatible 2K ?

Idem pour moi, c’est sur que le 2004 est superbe, mais je préfère la jouabilité de UT99, peut-être parce que c’est plus facile à viser quand on marche sur une surface toute plate que sur une surface avec pleins de bosses :stuck_out_tongue: .

oh punaise… qu’il est chouette ce jeu… :stuck_out_tongue:

bon, bah j’accouplerai ma 7800 GT avec une de ses collegues pour faire tourner le jeu…

Nota Benet : penser à économiser… des fois que j’ai encore le temps de jouer en 2007

Je regarde l’image du lance missiles et je me dis que c’est fou de voir que même les vis et les écrous sont modélisés! Ils ont vraiment trop peu de polygones à calculer pour en rajouter dans des détails pareils.

Je voudrai lancer une pétition pour le retour du “lance lame de scie circulaire” qui a disparu.

Qui m’aime me suive
HEADSHOOOOOOOOT

[quote=“greubeuld, post:17, topic: 26483”]Je voudrai lancer une pétition pour le retour du “lance lame de scie circulaire” qui a disparu.

Qui m’aime me suive
HEADSHOOOOOOOOT[/quote]

Ah ouais, c’était rigolo, ça faisait un bruit amusant (“chtong! chtong!”) et de belles décapitations. Dans le même genre, dans Painkiller ils avaient fait une sorte de lance-shuriken / lightning gun, très joli mais quand même moins fun que … le lance pieux ! C’est pour ça que je lance MA pétition pour l’introduction d’un lance-pieux dans UT2009 (ouais, je ne suis pas chiant, je leur laisse deux ans de plus^^)