Unreal Tournament 3, qui y joue finalement ?

steam ou pas c’est pas bien grave (sauf pour la friendlist)
d’ailleurs yaurai pas une petite place pour un serveur privé geekzone ut3 (voir ut2K4) ? :slight_smile:

[quote=“Miqualke, post:21, topic: 49301”]steam ou pas c’est pas bien grave (sauf pour la friendlist)
d’ailleurs yaurai pas une petite place pour un serveur privé geekzone ut3 (voir ut2K4) ? :)[/quote]

On peut ajouter des jeux non steam dans sa liste de jeux steam, c’est une solution _

[quote=« Miqualke, post:21, topic: 49301 »]steam ou pas c’est pas bien grave (sauf pour la friendlist)
d’ailleurs yaurai pas une petite place pour un serveur privé geekzone ut3 (voir ut2K4) ? :crying:[/quote]

faut essayer de soudoyer cold :slight_smile:

Loupé, mais ca commence et ca fini pareil. Momomomomomotus.

[quote=« human, post:20, topic: 49301 »]UT3 c’est comme Victoria de « La roue de la fortune » c’est joli mais ça sert a rien …

Reviendez sur tf2 que je vous poutre bande de renégats ^^[/quote]

Même si je lui reconnais bien volontiers certains défaut/manque, par rapport aux concurrents, ou même par rapport a son prédécesseur; je pense toujours qu’il y a un vrai potentiel de teamplay en warfare/vctf etc.
Je suis pas fan du deathmatch pure et dure :slight_smile:

bhon wa falouare que j’organise une ou deux parties y a l’air d’y avoir du monde ^^ pensez a m’add en friend sur ut : Frondelf ^^

Je suis partant pour une ou deux petites parties ce week end :slight_smile:

Ok je vais faire ça, j’avais seulement essayé de te trouver sur steam.

sur steam : http://steamcommunity.com/id/Frondelf

Déterrage de thread pour l’arrivé du serveur UT3 généreusement administré par Coldfire !

moi, des que le serveur est en place. dés demain^^