Unrealed 3.0

j’essai de cree une map pour unreal 2 en me servant des tutorials que j’ai trouver sur le net, mais en general il sont tous fait sous unrealed 1 ou 2,.Donc je cherche des tutos en vf pour unrealed 3.0.Si vous connaissez des site sur les quel je puisse trouver mon bonheur merci a ceux qui peuvent m’aider.

help!!! voila quand j’utilise l’outil 2d shape editor la grille ne s’affiche pas, c’est bizard car lorsque je reduit la fenetre la grille s’affiche une fraction de seconde, mais quand je la ragrandie elle n’est plus la si quelqu’un a eu se probleme se serait simpat de m’aider merci.

Réparation de bloc

Essaye ce site si ru ne l’a pas déjà fait!
Ou celui-là!
:slight_smile:

[Edité le 20/2/2003 par zouzou]

ahahah loooll mdr
oups désolé, heu comment t’expliquer ça ? les tutos sur ut2k3(ou unreal2 on s’en fous, pour ça c pareil :)) en fr sont rarissimes en général & unrealEd ne déroge pas à la règle, vu que les mappeurs francophones se comptent, disons sur les 2 mains & les 2 pieds d’un humain normallement constitué
bah le jour où j’aurais fini de retourner les serveurs dans tous les sens, que j’aurais capté l’uc, & que j’aurais des idées je me mettrais au mapping, mais ce sera pas encore pour tt de suite (j’ai déjà sur le feux : les mapvotes ut2k3, une maj du dossier admin serveurs ut1, sans doute 1 pour les reporters ut2k3)
et puis comme je veux pas trop être méchant, & bah demande à Mr google, normallement il devrait t’en sortir un (pas un de ceux de ma sign, les “concurents” :))