Upercut!

salut les GZ, j’viens vous montrer une petite anecdote (marante ou pas), j’me balade souvent sur les stats et j’viens de m’apercevoir d’une chose assez amusante sur un joueur GZ.

http://www.coldfire.info/psycho/player.php?id=25

Jessicahans est a la seule a avoir fait plus de frags aux poings en heavy que de frags avec le minigun toujours en heavy.

Jessicahans, tu merites une medaille, même moi je ne fais pas mieux :slight_smile:

@ + les amis

Elle est pas claire, c’est sûr en voilà la preuve. Déjà, une fille jouant aux FPS, huum … en fait elle se prénome Hans Günter Feuer

je l’ai déjà dit lors du jeu, en fait on se trompe LOURDEMENT.
et si Jessica n’était que son nom de famille et Hans son prénom ?

heinhein !

la réponse de l’intéressé (e?) ne s’était fait guère attendre : promesses de backstabs par milliers.
ardeur calmée avec un bon coup de napalm et de paranoïa…

(bisous Jessi, tu sais bien que je rigole… ^^ )

edit : je suis passé devant elle aux stats. encore une crise… :slight_smile:

C’est pas pour raler hein, mais bon Stu ça fait quand meme pas mal de thread qui auraient pu aller directement dans PdG.

Par contre un petit thread pour ce qui est des tactiques sur les maps ou sur les maps les plus connues, ou sur les futures mises à jour, sur l’add on qui arrive. Ce genre de choses ça serait super sympa, mais bon là pour le coups je vois pas specialement l’interet

J’aurais mis ça directement dans le thread TF2 is back. Ou alors on fait un thread spécial conneries

Un thread special conneries.

^^ C’est un peu normal que j’ai fais plus de coups de poings au heavy car je jouais souvent avec medicohoui , heuuu medicouioui , heuuu Medicbradock (enfin le bon nom :stuck_out_tongue: ) sur duel en armes blanches donc bah déjà que j’ai que quelques heures de heavy :s (je crois que je dépasse pas 3h) par rapport au SPY :smiley: là , plus de 70h ! Alors respect :cry: hein le doud? Mais t’inquiète pas ! Je joue demo et pyro aussi , alors les pyros (sauf mashimu) je n’en ai pas peur.

Ps: j’ai tuée le doud 56 fois et lui m’a tuée 49 fois :crying: et j’ai été dominée par lui 1 fois :smiley: mais je l’ai dominé 3 fois , donc , j’ai pas peur de lui :slight_smile: