Upgrade de config pour en upgrader une autre

Ah dilemme, dilemme…
Voilà, je vais faire une machine à ma soeur en prennant des vieilles et des nouvelles pièces à gauche et à droite dont des pièces de ma machine. Et j’en profite pour upgrader ma machine.
Mon fère, avant qu’il ne parte pour le Canada, avait eu pendant un bref moment une EPOX à base de nForce2 (sans l’APU).
J’envisageais de reprendre sa carte et de lui adjoindre une Audigy ZS (pour 80€), un CPU (genre Athlon XP 3000+ Barton pour 144€) et une carte vidéo (GF6600 GT AGP pour 250€), et un ventilateur (j’overclocke pas hein, mais un Spire WhisperRock IV à 15 € devrait faire l’affaire).
Donc total pour moi: 490 €, je ne suis pas sûr de pouvoir faire beaucoup mieux (c’est clair que la GF, c’est pas pour afficher des tableaux Excel ou pour m’améliorer sous VS.Net).

ca devrait faire une bonne machine pour jouer ça. As-tu vérifié que l’epox supporte bien le barton 3000+? D’autre part, même sans APU, elle a peut-être un chip audio genre realtek 5.1, à vérifier

elle a pas de ram ta machine ? :stuck_out_tongue:

sinon la ZS, je suis pas convaincu que ce soit utile, une ES (audigy1) a 40E c est bien aussi. ou le chip integre :stuck_out_tongue:

Si, si elle a de la ram (d’ailleurs faudra que je vérifie ce que j’ai comme type de mémoire, en tout cas c’est du 2x 512 MB).
Bah l’audigy, disons c’est un petit plaisir à 2 balles (puis y’a Thief 3 avec :stuck_out_tongue: )

Sinon c’est clair faut que je vérifie le support du Barton (me semble que Joebount, le frangin hein, avait un Barton 3000+ dessus).

quote name=‹ rolyat › date=’ 7 Dec 2004, 12:29’
Bah l’audigy, disons c’est un petit plaisir à 2 balles (puis y’a Thief 3 avec :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 310692 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh Audigy… Audigy ZS… Une Audigy 2 ZS ? Y’a pas Thief 3 avec. Y’a Raven Shield et le dernier Tomb Raider… Puis Thief 3 de toute façon… mouais, si y’en a qui aiment, content pour eux ! :stuck_out_tongue:

EDIT : ah, autant pour moi, je ne pouvais pas savoir pour les bundles allemands…

Euh… j’ai regardé hier chez moi, en allemagne donc, c’est Thief3.
http://www.arlt.com/shop/warenkorb.php?sub…y&artnr=1120276

Bon le lien montre Lara, mais la boite ds la boutique, c"est Thief 3.

Geuh ?! Bien sur que les chipsets nforce 2 supporte les Bartons… Je dirais meme : Quelle idée de metre autre chose qu’un Barton sur un tel chipset ?!

[quote name=‘Yoryze’ date=’ 7 Dec 2004, 14:17’]Euh Audigy… Audigy ZS… Une Audigy 2 ZS ? Y’a pas Thief 3 avec. Y’a Raven Shield et le dernier Tomb Raider… Puis Thief 3 de toute façon… mouais, si y’en a qui aiment, content pour eux !
[right][post=“310745”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’me corrige, avec beaucoup de retard mais j’en ai reçu une nouvelle aujourd’hui (la mienne était en panne) et le nouveau bundle est bien composé de Thief 3 et du dernier Hitman : Contracts.

Merde, moi j’ai eu droit à un Tomb Raider il y a quelques semaines… Sinon, comparé à un chipset son intégré genre Realtek Acmachinchose, je crois qu’il n’y a pas photo, ne serait-ce que pour la gestion de l’EAX.

Et je rajoute que c’est sur un beau DVD (avec un autorun qui te dit de te démerder à explorer le DVD pour installer manuellement tes jeux, même pas foutus de faire un menu même tout simple), que Thief 3 est patché direct en 1.1 et que les deux jeux sont directement No-CD… :stuck_out_tongue:

Et en plus pour Hitman tu peux même l’installer en VO… mais pas la peine, la VF est déjà pas mal…

Le bundle a donc changé vers fin Octobre ou début Novembre…

Par contre bye bye Raven Shield… mais j’ai été malin… hum hum… :stuck_out_tongue: