Uptime project ?

10 jours \o/

les stats de la ligue

et hop une machine de plus:

Compaq Proliant 5500
(carac: 4x PIII 550 Xeon - 3Go Ram - 10x 9.1 Go SCSI U160 - Win2000 Server)

edit: juste pour préciser que j’ai cette bécane @ home et qu’elle me sert à… rien.
ah si: http://predictor.scripps.edu/show_user.php?userid=4526

Bon moi laptop et re alive faut que je me demerde pour faire marche le suspend to ram

koubiak

Putain d’orage.

[quote name=‹ good_boy › date=’ 23 Jun 2005, 16:39’]Putain d’orage.
[right][post=« 371311 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bien vu :stuck_out_tongue:

je sais que mes pc n’ont pas rebooté a cause de l’orage :stuck_out_tongue:

par contre 25 jours de foutus en l’air ce soir pour une upgrade en Bi Pro :confused:

Je viens d’inscrire mon serveur, c’est pas mal ce truc, j’inscris pas ma machine sous xp pour l’instant : avec la chaleur qui fait je l’eteints tout les soirs.

Déterrage de thread

1. coldfire-windows  	  0d 12h 41m 34s    	4d 08h 09m 33s    	29d 21h 52m 35s    	Windows Unknown  :P" 

Operating system: Windows Unknown [Build: 5112] :P"

Edit: C’est pratique de bosser avec un gars de MS France, il m’a filé un nouveau jouet. Je précise ça pour qu’un modo ne censure pas ce post pour « incitation au piratage » ou autres trucs. En tout cas Vista est gourmand pour l’instant, côté RAM
Si j’en ai le courage je ferai ma propre review. Mais c’est pas gagné que j’ai le courage :stuck_out_tongue:

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 2 Aug 2005, 09:30’]Déterrage de thread

22.  coldfire-windows    0d 12h 41m 34s    4d 08h 09m 33s    29d 21h 52m 35s    Windows Unknown  :P"

Operating system:  Windows Unknown [Build: 5112]  :P"
[right][post=“382557”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A boulet …

Moi depuis que y a plus que mon portable en course c’est la misére…

Koubiak

J’uppe un petit coup pour vous annoncer l’arrivée de ma bécane, une petite SIDette assez stable, qui pour l’instant en est à 1j20h a peu près. Elle me sert de petit serveur web (une page ou deux, plus quelques images), de serveur FTP, de machine de bureau, de jeu, stockage de fichiers et plein d’autres utilisations. Eh oui, c’est la seule du moment, Julie. Panthere va être bientôt réparée, et se prendra dans la face le serveur web + mail + ftp (vive le NFS :P), mais bon, c’est déjà une solution de secours. En espérant ne pas trop pourrir l’uptime…

[EDIT]Rajouté le laptop.

Bon , legerement en retard mais j’ai rejoint la ligue Cafzone :stuck_out_tongue:

Koubiak ?
Euuuh, c’est moi ou il a changé le mot de passe ?

Vérifie…
Non c’est toi, ça envoie impec’ chez moi.
Par contre le client est assez souvent dans les choux je trouve…

[quote=“DaRp!cH, post:72, topic: 22408”]Vérifie…
Non c’est toi, ça envoie impec’ chez moi.
Par contre le client est assez souvent dans les choux je trouve…[/quote]
C’etait le site aux fraises. La foune vaincra.

On dirait que tout le monde est parti en vacances, y’a plus grand monde dans la ligue. Vous avez peur de perdre ? B)

pleins de formattage cause disques-a-la-con et pas reinstalle les clients

J’ai recréé une ligue car apparemment l’ancienne a été effacée, c’est toujours à la même adresse : http://cafzone.league.uptime-project.net/.

Rejoignez la ligue Cafzone ! (y’a pas de mot de passe)

Faudrait ptet en remettre un ? “vivelemasta” l’ancien je crois.

bionic : l’attaque des clones. B)

et hop moi aussi, petit uptime cause travaux electriques dans ma salle blanche^W^W chambre, mais bon, ça devrait plus trop bouger.

Comme prévu, la ligue s’est vidé(e) car le serveur n’accepte plus les uptimes de plein de personnes. Et le support ne répond pas …