[URGENTISSIME] Stage en developpement

Tzim, ne t’inquiete pas, je suis rompu à la gestion de projets depuis quelques années (oui, ca fait de moi un vieux) et je combats vigoureusement les gens qui essaient de faire des miracles avec des bouts de ficelle.

Ma proposition de stage est tout a fait dans les cordes d’un stagiaire qui pour une fois aurait un stage vraiment interessant et qu’il pourra valoriser au lieu d’aller retaper l’annuaire interne en logo de la société de son oncle (bon d’accord j’exagere).

La c’est des vraies technos qui vendent, un vrai gros (tres gros) client qui n’en jete, et l’equipe est vraiment super. J’aurais du intituler mon annonce ‹ Stage en Or › tellement c’est beau :stuck_out_tongue:

C’est urgent parce que de mon point de vue, le staffing passe en priorité, et que je préfère que la personne qu’on va intégrer pour ce stage ait le temps de se familiariser avec l’équipe, avec les technos et son nouvel environnement de travail avant de commencer la mission. C’est pour cela que le plus tot sera le mieux. Si vous connaissez des gens susceptibles d’etre interessé, un petit link sur le thread serait super sympa!

Et pour finir de répondre à Tzim, la réalité de l’inertie du marché de l’embauche n’est pas assez réactive pour le besoin présent, mais je peux t’assurer qu’on n’arrete pas de faire passer des entretiens. Coté CDD et prestations, les CDD j’aime pas, soit je prends un junior en stage de fin d’etudes, soit je fais pas l’hypocrite et je le prends en CDI mais les CDD (pour etre passer par la il y a quelques années), c’est un peu du foutage de gueule si vous me passez l’expression. Et les junior Entreprises, on y fait deja appel et c’est vrai que c’est bien, mais la je prefererai quelqu’un de motivé que l’on pourrait intégrer definitivement à la fin de son stage s’il est interessé.

Pour répondre à Majinboo, fin mai c’est trop tard. Au max de chez max, je souhaite une intégration avant la fin du mois d’avril. D’après mes souvenirs les etudiants en ecole d’ingé doivent chercher un stage en ce moment non?

Merci d’avance pour votre aide!