Est-ce que l’un d’entre vous aurait l’url du site ou toutes les vidéos Joystick sont disponibles ? Désolé mais le système de recherche du forum n’est pas encore dispo et j’ai rien trouvé avec Google… Merci d’avance.
Y’a déjà un thread similaire au tien qui à circuler sur la Cafzone. Quelqu’un demandait s’il y avait moyen de récupérer ses vidéos. Et finalement, je crois que quelqu’un en à fait un site, ou au moins une page ou on peut les D/L. Reste à retrouver le thread… ba dans truc en vracs…
Oui, et on doit cette page à notre ami unreal C’est par-là : http://unreal1234.free.fr/joy_video/
Gogogo !!
P.S.: Une news était paru à ce sujet.
Sinon, je me souviens qu’il y avait des gens qui partageait ça sur le Donkey Network (c’est comme ça que je l’avais récupéré d’aileurs)
Si tu arrives à retrouver le hash code (j’ai pas réussi à trouver une source) ou alors si tu demandes aux cafzoniens de le remettre en partage, tu serais sauvé (moi désolé, j’ai pu :/)
j’ai entendu dire que la video “je suis un petit poulet” était mythique !
impossible de la voir…
qui aurait des infos, un lien ? (j’ai cherché… longtemps !)
Ce message a été édité par titibgosse le 20/04/2003
bien évidemment qu’elle est mytique la vidéo du gentil poulet, c’est pas pour rien qu’une secte à été créée pour vénérer le saint gentil poulet o/–
Sinon, la vidéo est sur le cd numéro 2 du joystick 131. Je l’ai sur mon dur, si quelqu’un me passe un peu de place sur un ftp je l’upload quand vous voulez.
ouais le gentil poulet c’est sympa, mais ça vaut pas la Balunga ou Rémi si vous voulez mon avis. Et je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais dans le menu du CD de l’été 1999 je crois, y’avait une chanson toute pourrie qui était excellente, du genre:
“souviens toi, souviens toi, c’était l’été dernier, club hôtel à Florence, avec Stef’ et Henriiiii, On bouvaiiiiit des orangeades, on mangeait des sandviches, les G.O trop sympa, c’était sensaaaass (refrain) et le soir, et le soir, rendez vous au pacha niiight, ah ça oui fallait nous voir, mettre le feu (en choeur) au night !! etc…”
Qu’est ce qu’on a pu se fendre la gueule la dessus :o^p !
.
Ce message a été édité par snoopers le 20/04/2003
sinon si tu es assez patient (ligne ADSL oblige…) tu peux les chopper la, je crois qu’elles y sont toutes
gourou > si tu l’uploades sur mon ftp, je me ferai un plaisir de le compresser en wmv9 pour qu’il puisse rejoindre les autres sur mon site. )
Snooper : Novembre 99 No109